Vaccins pour la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour.

J'ai l'intention de faire un voyage de 9 jours en Tunisie avec un petit groupe de québécois. Nous allons faire des excursions 3 jours sur 9. Faut-il se faire faire des vaccins????

MERCI CATHERINE
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les mêmes que vous estimez utiles chez vous !

Michel
AD ADV Veteran ·
Aucun vaccin stécifique pour la tunisie Bon voyage ADV
DR Drsof ·
😉 salut pas de vaccin spef pour la tunisie par contre penser à vous proteger du soleil si vous faites des excursions quel est votre parcours comment aller vous entammer votre raid est ce que vous venez avec voiture? programmez vous de visiter carthage sidi bou said? le desert ou ils ont filmé starwar?.. si vous avez besoin d'info n'hesiter pas à me contacter? sofiane
SC Sciences ·
c' est la peine de faire un vaccin, d'ailleur il n'ya pas un vaccin spécifique pour la tunisie, seulement si tu veux visiter les zones touristiques dans le désert tunisien je te conseille de faire attention au soleil, car il fait très chaud, la température peut atteindre jusqu'à 40 c. Au contraire, ce payasage avec les nomades, le festival et les chameaux semble etre très beau et relate un visage vivace du patrimoine tunisien. si tu veux autant d'information sur le tourisme, les hotels...je peux t'aider..
HERZI
PL Platypus14 Globetrotter ·
attention quand même à l'hépatite A et aux chiens (rage)
OR Orangette ·
C'est faux de prétendre qu'aucun vaccin n'est nécessaire pour aller en tunisie. La tunisie fait partie des pays du tiers monde ou la vaccination est nécessaire. Ce sont les mêmes vaccins que pour cuba, mexique, rep dominicaine, ect... Fièvre typhoïde, tetanos, hépatite A et B. L'hépatite B est une maladie mortelle nessecitant une greffe de foie. SVP n'écoute pas les inconscients sur ce forum. Un simple vaccin peut t'éviter bien des problèmes. Le vaccin de l'hépatite est bon pour 20 ans. Tu peux aller partout après.

Similar discussions

You might also like