Vaccins pour la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Coucou,

Cette année, je pars en Tunisie pour la première fois.

J'aimerais avoir votre avis. Pensez-vous qu'il faut faire des vaccins?

Par hasard... auriez vous un bon remède pour... 😊 la peur de l'avion?

Merci d'avance
Nath
TA Tanss Globetrotter ·
Par hasard... auriez vous un bon remède pour... la peur de l'avion?

prenez la bateau !!!
MI Milanaise13 ·
Je n'y avais pas pensé... MDr

Mais mon voyage est déjà réservé...
Nath
HE Hellas4ever Regular ·
HEllo !

Perso, La Tunisie en 2002 aucun vacin, et aucun probléme ;)
MA Matrade ·
Par hasard... auriez vous un bon remède pour... 😊 la peur de l'avion?

Avant d'embarquer, tu fermes les yeux et tu t'images le scénario "catastrophe": les hotesses te crient dessus, l'avion est tellement en piteux état que tu te demande comment il a fait pour tenir jusque là, les pilotes sont complètement bourrés, il y a de la fummée dans l'avion, puis tu rentres dans l'avion, l'avion roule en faisant un bruit de machine à laver remplie de boulons, l'avion décole, pert de l'altitude, en reprend, pis en reperd et finis par s'écraser. Une fois que tu te seras imaginer tout ça (plusieurs fois si besoin est), au moment de rentrer dans l'avion, tu verras que tout est tellement different de ce que tu t'étais imaginé que tu ne devrais plus avoir peur. Ca marche pour toutes sortes de stress de ce type, genre présentations en publique, etc.
MI Milanaise13 ·
ah? Ok, merci pour le conseil, j'essaierais pour vaincre ma peur...

Merci à toi 😉
Nath
MI Milanaise13 ·
ok, c'est gentil, merci pour ta réponse/
Nath
WA Walkes ·
Salam, je confirmes, no need to Vaccin .. bon voyage 😉
CARPE DIEM
NA Nathgoshin ·
Salut ! Moi j'y vais depuis 6 ans, la tunisie est un pays magnifique. Pour l'avion moi j'opte pour le lecteur MP3, avec de la musique cool et la joie de retrouver mes amis . Mais le trajet est tellement court, que tu n'as pas le temps d'avoir peur. Les compagnies sont sérieuses et le personnel à bord est vraiment sympa (je parts toujour avec Tunisaire). Pas besoin de vaccins particuliers, un minimum de pharmacie classique, et c'est le bonheur qui t'attends. Bon voyage à toi

Nath
nath thé à la menthe

Similar discussions

You might also like