Vancouver et les îles San Juan seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour je m'appelle Marie,

voila c'est décidé, j'atterris a Vancouver le 24 juillet prochain avec l'idée de rester quelques jours our visiter Vancouver puis d'aller vers l'ile de vancouver , Victoria et ses environs puis les iles san Juan en hydravion, voir les phoques les baleines les ours et me poser là bas en faisant éventuellement un stop à Orkas.

Je suis seule et donc super preneuse de vos infos conseils plans et même de vos contacts si vous connaissez des gens qui y seront en même temps que moi et que je pourrais rejoindre le temps d'activités.

je n'ai pas l'intention de prendre une voiture pour diminuer les couts j'espère que ce n 'est pas indispensable

mille mercis d'avance de vos recos!

MARIE cbermarie@hotmail.com
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, son propre transport est indispensable pour visiter les iles San Juan. Moi, j'avais toujours mon velo, mais les iles sont tres accidentees. L'ile Lopez est l'ile la plus paisible est moins accidentee que les autres, donc l'ile preferee parmi des cyclistes. Quand il fait beau, la vue du sommet de Mont Constitution dans l'est de l'ile Orcas est magnifique mais puisque c'est le sommet, il faut grimper!

Voici un site avec des possibilites de transport:

https://www.visitsanjuans.com/transportation/all-san-juan-islands/island-transportation

Similar discussions

You might also like