Vancouver et sa région pour 2 semaines: suggestions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous, je souhaite aller l ete prochain dans la region de vancouver,

je souhaiterai avoir des suggestions itineraires pour 2 semaines de vacances, surement voiture de location sur place pour aller dans les parcs nationaux et pousser jusqu à seattle

et vos coup de coeur resto, bars, patisseries et hebergements pour des voyageurs à budget léger à moyen , nous aimons les adresses simples

merci à vous d avance pour votre aide cdt,
JO Joh94170 Regular ·
Bonjour,

Nus sommes allés dans l'ouest canadien en juin 2016 sur 3 semaines et nous avons vécu un vrai rêve.

En 15 jours je vous suggère de faire le coté : Vancouver, Victoria, Pacific Rim, Whistler et pourquoi pas descendre jusqu'à Seattle

Vous trouverez ces étapes (sans Seattle) sur notre blog en cliquant ici

Coup de coeur, bonnes adresses, budget etc on vous raconte tout en photo et en vidéos 😉
Joh@nn@
MI Mifra Regular ·
Lors de notre voyage des rocheuses à Vancouver en 1 mois , nous avons aussi bien aimé la sunshine coast :de Horseshoebay à Lund en passant d'île en île avec les ferries. Ensuite nous avons traversé à Powel River pour Comox sur l'île de Vancouver. Nous avons bien profité de l'île : De port Hardy à Victoria en passant par Tofino, il y a de quoi occupper quelques jours.

Bon séjour
MI Missmaboule ·
super merci pour le lien vers votre blog je regarde tout ça ce week end

mille merci bonne journée🙂

Similar discussions

You might also like