Varadero ou Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je desire partir pour le cuatro palmas le 24 sept avec la promotion sunwing a 624$ section econo upgrader section cuatro pour le meme prix et je ne sais pas ou sont situees les chambres ou aller a cayo coco iberostar mojito et je ne sais quel section est la meilleur (pres de tout) il y a t il des moustiques vu l humidite ?et la plage comment est-elle ? le cuatro je connais mais sunwing ne nous dit pas ou je vais etre loger j aimerais avoir de l information car je suis indecise merci beaucoup
soreloise
ME Melcaraibe Regular ·
hippppp pelayeeeeeee !!!!!

Bonjour Doris...

y'a une méchanteeeeeeeee différence entre le cuatro et le mojito GROSSSSEEEEE

le cuatro est hummmmm dans le bas de gamme du correct sauf qu'il est situé a côté de la 62 rue vivante de varadero et avec le parc jasone comme voisin immédiat ( en ce qui concerne les chambre econo) le mojito est bien mais il manque ÉNORMÉMENT DE PAPALAS et d'OMBRE a la piscine il faut se lever à 6h30 pour avoir une tite place. Pas de balcon pour les chambres, La plage est magnifique, grande distance pour se rendre a la plage,

Quels sont vos dates ?

Mélanie
SO Soreloise Regular ·
salut ma date est le 24sept le cuatro pour sa localisation pres des resto la nourriture c est pas grave je vais souvent manger a l exterieur de l hotel pour le mojito c est loin de tout je ne peux pas sortir du site pour manger a l exterieur je suis tres indecise je vais voir c est encore loin sept merci
soreloise
MI Miguel007 Regular ·
Bonjour Doris,

Tu pourrais aller a L'Arenas Blancas juste à côté pour environ $700 à $ 750 pour la semaine que tu désires. C'est près de tout et depuis que c'est un Barcelo, j'ai vu un beau changement dans tout les domaines. Si tu as des questions, ne te gène pas.
SO Soreloise Regular ·
salut ca y est j ai reserve le cuatro 535& pour le 26 sept upgrade le cuatro je suis deje aller a l ab et le barcelo x2fs je veux faire changement je suis sur de faire un beau voyage la nourriture m importe peu mais je sais les resto a la carto sont bons et les autres resto tout pres le prochain sera cayo coco merci do123
soreloise
MI Miguel007 Regular ·
Allo Doris,

Et bien, je te souhaite un beau et bon voyage, tu vas t'amuser j'en suis certain. Le lobby bar est toujours occupé le soir et des musiciens y viennent presque chache soir, la caillé 62 est de l'autre côté de la rue, tu vas trouver des danseurs pour te faire tourner tant que tu veux. Je viens de réserver justement hier pour partir avec ma mère du 12 au 22 décembre à L'Arenas Blancas, juste à côté du du Cuatro Palmas.

Bonne vacances et amuse toi bien. Michel.
SO Soreloise Regular ·
merci beaucoup tu sais moi les voyages je les fais c est pas la bouffe ni les matelas qui va faire mon voyage : le soleil, la plage et la gentillesse des cubains c est tout ce que je veux je te souhaite bon voyage a ta mere et toi do123
soreloise

Similar discussions

You might also like