Varadero: hôtel Villa Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour on a lintention daller passer une semainen a varadero cuba a lhotel villa cuba queluun peut me donner des commantaire sur cet hotel

merci
MI Mikaela ·
Salut,

Je peux fortement te répondre puisque que je suis allée a cette hotel deja. Meme que si tu ne reussi pas a te trouver un bon tarif je pourrai toujours taider car je travaille chez TOUR MONT ROYAL et je peux facilement te faire des prixs plus avantageux qu'une agence mais bon pour linstant tu ne veux que des details.

1- La plage de cet hotel est grande et tres large, tu peux facilement faire une bonne marche d'une heure si le coeur ten dit !!

2- Si nous parlons de lhotel et de sa situation: Il est tres tres bien situe a quelques 15 minutes max a pied du centre ville ou il y a des magasins restos et meme la meilleure disco a varadero (habana club)

Lhotel est moderne ET PROPRE et il se trouve a avoir lui meme sa propre disco mais tres petite et seulement les clients de lhotel peuvent y aller 😕 beaucoup dactivite a faire et un magnifique show en soiree vers 21h45

La seule chose un peu moche cest la bouffe mais ca sendure beaucoup ! mais si jetais toi jirais soit au sol sirenas coral ou bien moins cher le playa de oro alors voila

reveins moi avec ca

ciao
RE Redjy ·
up
AM Amigo ·
Bonjour, en réponse a ta question, je peux te conseiller a coup sure pour les avoirs visiter, de ne pas opter pour les sections bungalows car ils sont très vieux et nettement défraichit. Par contre l'hotel est correct. La nourriture y est correct mais sans plus, par contre la plage est magnifique comme la plupart des hotels a Varadero. Je te dirais premièrement de nous dire quelles sont tes préférences (qualité de l'hotel, la bouffe, la plage, quoi tu veux faire et visiter), quel moment de l'année tu veux aller a Cuba. Car étant donné le grand choix d'hotel que l'ont y retrouve ou a moins d'avoir un budget très limiter je suis convaincu que tu pourrait peux-etre trouver mieux pour le meme prix que le villa Cuba qui n'est pas si pire mais que je ne retournerais pas.😉
RE Redjy ·
pour continuer les info sur varadero ce que je cherche c un hotel ou on peut samuser a fond le jour comme la nuit on va pas la pour se reposer on veut aller a cuba varadero pour seclater allors si quelquun a deja vecu lexperience davoir vecu en vacances dans un hotel de varadero pour samuser a fond et bien manger jaimerais savoir lendroit idéal merci
RE Redjy ·
joubliais ns c notre premier voyage allors jaurais besoin de conseil a savoir pour les valise la grandeur et ce quon doit apporter pour une semainne

merci
DU Dudujan ·
Bonjour, J'ai lu ton message comme quoi tu travaille chez Tour Mont Royal et tu offrait a Racielle des bons prix pour partir en voyage. Moi je part la première semaine de juillet et j'aime beaucoup Cuba. J'ai vu gros des bon commentaires sur Playa Pesquero, est-ce que tu sais si la plage est aussi belle qu'a Varadero et est-ce que toi tu peut me faire vraiment des meilleurs prix???merci DUDUJAN
NA Navigateur ·
Je travaille dans le domaine du voyage ici à Montréal et ca me donne la nausée de savoir qu'une personne de Tours Mont Royal avise une personne qu'elle peut avoir de meilleur prix sans avoir à passé par l'intermédiare d'une agence de voyage. C'est vraiment méchant et c'est pourquoi notre métier de vrai conseiller en voyage est en péril. Bravo mais pas de félicitations, vous n'êtes pas supposé de faire de la publicité sur ce forum..........

Similar discussions

You might also like