Tour opérateur à Caracas pour organiser un voyage de quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

j'ai trouvé un vol pas trop cher pour caracas et j'aimerai connaitre des agences de voyage/tour operator sur place pour organiser mon séjour de 15 jours (delta de l'orenoque, los roques ou Margaritaz , Merida).

Si vos avez des noms, je suis preneur (j'ai deja http://www.tucaya.com)

Merci d'avance :-)
heureux soient les félés car ils laissent passer la lumière
PA Palaciosconq Regular ·
Salut te paquet est dans le cotidien je te donne un contacte ils sont bien , mdsuze@hoteles.com.ve explique-lui ce que tu voudrais , n/pac ; date exacte, jour dans chaque endroit, si aller te cherchez a l' aeroport , , transport par terre dépuis l orinoco , dormir chez les populations indiene Margarita posada , hotel ? pension / demi Merida posada , hotel ? comme ça elle pourrais te passer plusieurs forfait je le connais trés bien merci si besoin je suis ici
PA Patator ·
merci pour cette information. Cette personne parle français, anglais ?
heureux soient les félés car ils laissent passer la lumière
Pas problemme écrire le leur en français , anglais , ils vont trés bien te repondre en anglais surement autrement si t, a quelquelles chose specifique , demandez_moi , je saurais t informe merci
Excusez -moi à l' écriture , je suis toujour presée alor avez vous fait des contact avec le tour operateur ? autrement peux je vous faire parvenir une formule a remplir et retransmetre pour pouvoir vous donne une ideé des prix pour votre séjour merci
ZY Zygaena Regular ·
Bonjour

Je dois partir bientôt au venezuela, et j'aimerai savoir si vous avez trouvé des agences interessantes ?? Merci

Similar discussions

You might also like