Bonjour,
nous souhaitons remonter d'Abidjan avec une voiture achetée et immatriculée en Cote d'Ivoire (surement une diesel arrivée en bateau chez un revendeur et qui n'a donc jamais roulé en afrique)
Pensez vous qu'il est possible de revendre la voiture au Maroc.
Sinon, d'après vous est ce possible en France
Merci
Pierre
Original post











