Victoria: The Fairmont Empress Hotel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous, Je suis en pleine préparation d'un voyage dans l'Ouest Canadien pour juillet. Beaucoup de choses sont déjà prêtes mais quelques questions persistent. Je souhaitais visiter le Fairmont empress hotel à Victoria mais sans faire l'afternoon tea. Vu que je n'aime pas le thé, çà m'embête de dépenser 50 dollars pour çà, j'avais lu dans un de mes guides de voyage que l'on pouvait visiter l'hôtel pour 20 dollars mais je ne retrouve pas l'info et sur leur site internet, je n'ai pas trouvé cette info. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup

Double post J'ai retrouvé dans mes notes le nom de l'entreprise Walkabouts historical tours mais impossible d'accéder à leur site internet. Existent ils encore? Connaissez vous d'autres possibilités? Merci beaucoup
Néfer Globetrotter ·
Le site de Walkabouts n'est pas non plus accessible depuis ici ce soir.

Il faut alors faire les réservations auprès de l'hôtel même par téléphone ou par courriel.

Mais bon puisque vous dites ne pas aimer le thé!

Ps. Après l'afternoon tea on peut se passer du repas du soir. D'autant plus qu'il est possible d'avertir qu'on veut rapporter ses restes.

Non, non ces choses ne se font pas m'avait dit ma compagne. Mais après qu'elle se fut rendu compte que ces dames de la bonne société des tables voisines le faisaient.

Mais bon vous n'aimez pas le thé!! 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
HA Hal610 ·
Merci pour votre info sur le site de walkabouts. Je vais voir pour contacter l'hôtel par courriel alors si ces visites ont toujours lieu. Pour le reste, je suis désolée mais je ne bois ni thé ni café et du coup même si l'on peut effectivement rapporter ses restes, ce goûter est un peu cher pour moi. Mais je ne doute pas que ce soit une belle expérience pour toute personne appréciant le thé🙂

Similar discussions

You might also like