Coordonnées d'un médecin français à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Pourriez vous me communiquer les coordonnes d un medecin francais a Hanoi ou d une clinique serieuse avec medecins parlant le francais.

Merci d avance
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
AB Abalone Globetrotter ·
les coordonnes d un medecin francais a Hanoi ou d une clinique serieuse avec medecins parlant le francais.

Quel est votre problème, exactement?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour,

Pourriez vous me communiquer les coordonnes d un medecin francais a Hanoi ou d une clinique serieuse avec medecins parlant le francais.

Merci d avance

un petit saut sur le net et voilà sans faire de la publicité..c'est celui que donne mon moteur de recherche..

http://www.hfh.com.vn/?lang=fr

meilleures salutations à tous
les coordonnes d un medecin francais a Hanoi ou d une clinique serieuse avec medecins parlant le francais.

A toute fin utile🙂

International SOS Vietnam, Ltd. Central Building 31 Hai Ba Trung Hoan Kiem District Hanoi, S.R. Vietnam Vietnam

Admin Tel: +84 4 3826 4545 +84 4 3826 4545 Admin Fax: +84 4 3826 4553

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PA Pachot Regular ·
A l'hôpital français de Hanoi , je crois que c'est le seul endroit où tu peux trouver un médecin français . Mais attention au tarif .Je te conseil de demander le prix de la consultation ou un devis . Vois avec ton assurance avant en France pour le taux de rembourssement , car tu pourrai avoir des surprises .
CA Cambodge2010 ·
Bonjour Abalone, Désolée d'interrompre cette discussion mais j'ai eu un petit incident technique avec mon parasol hier et je me retrouve donc avec 3 points au pied gauche (que je dois garder 15 jours) et ce alors que nous partons pour Hanoi le 7!!!!!Et le 9 vers la baie d'ha long🤪. J'ai pour la première fois de ma vie fait un crochet par les urgences de ma ville, bref.... Je ne doute pas qu'il y ait de bons médecins au Vietnam mais votre avis m'intéresse au plus haut point car je vais devoir me les faire enlever là-bas. Hopital, medecin???? Donc si vous avez une référence, je suis preneur. Merci à vous et à bientôt. Bonne journée

Albane
Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. Bouddha
je vais devoir me les faire enlever là-bas. Hopital, medecin???? Donc si vous avez une référence, je suis preneur.

1° Vérifiez si vous êtes à jour de votre vaccination contre le tétanos 2° Nettoyez tous les jours votre plaie avec de la bétadine puis pansement sec 3° S'il n'y a pas de surinfection, vos points de suture sont solides et vous pouvez les faire enlever dans n'importe quel indispensaire au ViêtNam.

W've got home;
CA Cambodge2010 ·
Bonjour, Tout est ok question vaccinations, la bétadine est dans la valise et merci pour l'info sur les dispensaires... Donc tout est en ordre pour profiter de ce pays dont vous nous parlez par forum interposé!!! Bonne journée

Albane
Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. Bouddha

Similar discussions

You might also like