Au vu des dernières informations en France avec le resortissants Francais qui s'est fait arrêter avec des médicaments interdit dans ce pays, je flippe un peu à quelques jours de mon départ...
De plus ma copine à était intérrogé à son arrivé au VN en juin..... elle avait rien d'illégal.
J'ai rien à me reprocher, mais cà m'inquiete un peu et j'aimerai pas avoir des ennuis à mon Arrivé à Ho Chi Minh ville car c'est pas vraiment le pays des droits de l'homme 😕 Je vais prendre les ordonnances de toute manière.
J'ai essayé d'appeler l'ambasse VN à Paris, ils parlent à peine Francais et ils n'ont pas de liste des médicaments interdit, il doive là recevoir normalement.
Voilà ce que je dois emmener, si y des personnes qui y sont déjà allé sans problèmes avec ces médicaments ou qui savent ou je pourrai me procurer la liste je vous remercie.
Là liste : Photoderm max 50+ crême pour le soleil 5 boites de 40 ml. cinq sur cing tropic lotion anti-moustique 1 petite bouteille cinq sur cinq crème préventive 1 tube de 40 ml Imodium 2 Mg(iopéramide) pour la diahrée 2 boites ercéfuryl 200 Mg(nifuroxazide) pour la diahrée 1 boite Doliprane 500Mg (paracétamol) pour la fievre 2 boites Lariam 250Mg (méfloquine) pour le palud 1 boite Eupantol 40 Mg (pantoprazole) pour le mal de ventre 1 boite Spasfon(phloroglucinol, trimethylphloroglucinol) mal de vente 1 boite
Merci beaucoup.