Villa Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je désir me rendre au Villa Cuba du 29 décembre au 12 janvier (de Québec). Est-ce que c'est un bon hôtel? Les chambres sont-elles propres? Est-ce qu'Il y a beaucoup d'Animation? Est-ce qu'elle est près du centre-ville? Est-ce que la nourriture est bonne? Est-ce qu'il fait chaud en janvier où c'est trop froid? Est-ce que tout le monde à le même bracelet (adultes et enfants)? Je suis allé au Gran Club Santa Lucia en avril et j'ai bien aimé! Est-ce que l'on peut comparer les 2 hotels?

😎
WI Winny80 Regular ·
allo, cet hotel est un super 3 étoiles et demi... c'est situé à 10 minutes à pied du centre ville. je te recommande vivement cet endroit... sauf pour la température en janvier... c'est un peu risqué, car c'est pas trop loin de la floride. au début janvier comme ça, c'est plus sûre d'aller plus au sud de l'île. comme holguin ou encore cayo largo. ou même cayo coco. moi g été à holguin et cayo coco en janvier et il a fait beau. mais varadero, je trouve ça un peu risqué. mais remarque c'est un guess tout au long de l'année, n'importe ou dans le monde alors...
winny :)
SA Sagittaire28 Regular ·
salut traveller123!!!nous on y va du 7 au 14 janvier on va surement se croiser.les commentaires que jai eu de lhotel sont plus positif que negatif...........point faible la bouffe.point fort tout le reste.alors a bientot jespere😉sagittaire28
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour traveller123,

Personnellement je suis aller a villa cuba en 2004 et j'ai beaucoup aimé .

Les chambres sont très propres et le service est excellent .

La nourriture c'est très bien mais tu sais que la réputation de cuba ce n, est pas pour leurs nourritures mais tu ne seras pas déçu .

Les adultes et les enfants portent la même couleur de bracelet.

Pour la température, tu dois savoir que la période de janvier et février c'est l'hiver aussi à cuba pas parce qu'il y a de la neige mais il fait plus froid, la température en journée est de 25 degré maximum et en soirée 21 degré .

Je ne suis jamais aller au grand club santa lucia alors je ne peux pas te dire la différence entre les deux.

Si tu as d'autres questions, ne te gène pas.

salutations

nataliec
JU Juliesan ·
Vous etes serieux la ???

Vous avez aimé l'hotel Villa cuba!!!!!

Perso jai vraiment détester et tous les québécois que nous avons rencontrer la bas sont du meme avis, on mavait dit que la bouffe etais pas bonne a cuba mais alors la mauvais je pouvais pas imaginé pire, en plus on crevait de chaleur dans notre chambre en plus que sa sentais la graisse a plein nez!

Mais bon cest mon opinion
voyager voyager et .... encore voyager
SA Saeko Veteran ·
Ca dépend des périodes de l'année et ca, c'est la même chose pour tous les hôtels. Une semaine, le service peut être désastreux, alors que la semaine d'après, c'est correcte.

Ca dépend aussi de l'attente des voyageurs. Certains sont super difficiles et sont difficilement contentables, alors que d'autres font ca très simple.

Bref, on a pas tous les mêmes les mêmes expériences.

Mais bon, moi je ne suis jamais allée là-bas...
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
ZA Zakie Regular ·
Salut Juliesan tu es allé quand toi au Villa Cuba?
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
JU Juliesan ·
Moi j'y suis aller au mois de Juillet
voyager voyager et .... encore voyager

Similar discussions

You might also like