Je désir me rendre au Villa Cuba du 29 décembre au 12 janvier (de Québec). Est-ce que c'est un bon hôtel? Les chambres sont-elles propres? Est-ce qu'Il y a beaucoup d'Animation? Est-ce qu'elle est près du centre-ville? Est-ce que la nourriture est bonne? Est-ce qu'il fait chaud en janvier où c'est trop froid? Est-ce que tout le monde à le même bracelet (adultes et enfants)? Je suis allé au Gran Club Santa Lucia en avril et j'ai bien aimé! Est-ce que l'on peut comparer les 2 hotels?
😎







