Villa Cuba en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour....je me risque a partir seule le 2 avril a Villa Cuba! Mon billet est déja réservé! Si vous avez des remarques, suggestions ca serait apprécié! Par exemple si en soirée nous pouvons aller dans les bars de la ville, etc etc....et est ce que partir seule c'est recommandé! Aussi, si yen a qui partent a cette date, faites moi signe! Ça me ferait des nouvelles connaissances! a bientot! stéphanie
NA Nathalie53 Regular ·
allo missr6

je part le 2 avril depart de quebec mais pour holguin a cuba au playa pesquero.

nathalie
Nathalie
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour Stéphanie,

Je vais aussi à la Villa Cuba, mais du 24 au 31 mars 06. J'y vais toute seule aussi. On m'a recommandé cet hôtel parce qu'il est près de tout, justement. Dommage que les dates ne correspondent pas, on aurait pu se voir là-bas!! Pour ce qui est de la sécurité, Varadero m'a été décrit comme étant safe pour les femmes, mais c'est comme toutes choses, mieux vaut rentrer en taxi et ne pas oublier qu'on est pas chez nous!!! Je te souhaite un beau voyage. Je pourrait te donner un aperçu à mon retour!!! Bye
DA Daniel1978 ·
Salut Miss, je suis allé a Villa Cuba l'an passé avec un ami. Je peux t'assurer que tu vas t'amuser 😉 . La seule chose que je n'ai pas aimé las bas c'est la nourriture. Pour les clubs il y a le Havana Club et le International qui sont a 2 minutes de l'hotel. C'est tres sécuritaire tu n'as pas a avoir peur pour ca ....et si tu es moindrement sociable tu vas te faire des amis assez vite la-bas. Je retourne a Cuba cette année vers la fin mars au Playa de Oro ....dommage on ne se croiseras pas. Gene toi pas si tu as des questions....
MI MissR6 Regular ·
hey merci des infos!! ça m'encourage beaucoup!! Finalement j'ai une amie qui part avec moi, alors au programme...soleil, rire, baigade, et clubs :) Contente de savoir que cest proches la ville, et sécuritaire!! Ceux qui sont allés...vous étiez dans une villa? Moi je suis la dedans...
DA Daniel1978 ·
Moi on m'avait déconseiller les villa....j'ai rencotré du monde sur place qui avaient une villa et ils y avait des bébites dans leurs chambre....mais il parait que tu vas te plaindre au lobby, ils vont arroser et tu n'as plus de probleme de la semaine. Honnetement ca avait l'air vraiment bien les villa, tu as la paix et la pluspart ont leurs propre piscine.
MI MissR6 Regular ·
hum ok! Mais selon ce que j'ai pu comprendre, c'est que la chaine d'hotel Gran Caraibe a acheté cet hotel dernierement et c'est beaucoup mieux.
MA Mariannefour ·
Hola,

Il n'y a aucun problème moi j'y suis allée en juillet l'an passé c'est très sécuritaire moi je marchais parfois à minuit et je n'ai jamais eu peur, la seule chose c'est pas beaucoup éclairé alors tu regardes ou tu mets les pieds et j'ai adorée Villa Cuba c'est pas trop gros mes amis étaient la gang du bar à la piscine mais du chiffre 5hrs à 12hs donc un certain OTON (GENRE). pour la nourriture bien c'est pas du 5 étoiles et à comparer à l'Arénas Blancas c'est bien meilleur crois moi ainsi que le service.

Moi j'étais seule je parle pas anglais j'apprend l'espagnol je traine mon dictionnaire et j'ai un fun fou à essayer de parler avec eux, il y a beaucoup de québecois qui vont là mais c'est sur qu'il y a des périodes ou il y a plus d'allemands espagnol d'Espagne genre en août. L'hotel ya des chambres qui sont mieux ainsi que les villas choisir de préférence étage supérieur et ensoleiller (moins humide). J'y étais au cyclone Dennis et j'étais contente de ne pas être dans les villas car eux ont du évacuer et ils étaient dans l'hotel sans chambre ect. et après l'électricité à mit du temps à revenir, dans l'hotel on n'avaient pas c'est problème. J'ai voulue y retouner 1 mois après mes l'hotel était (stop sale) por rénovation c'est pourquoi je me suis retrouver à l'Aréns Blancas. Villa Cuba est bien située et la plage est ÉCOEURANTE!!! bon choix qualité prix toujours en prenant en considération la haute saison et la basse, faut magasiner comme les assurances lol!!!
KA Karinap ·
Bonjour Stéphanie, je ne connais pas le Villa Cuba mais pour ce qui est de sortir le soir, je pense que chaque hôtel organise des sorties dans les bars en ville. Par exemple, les animateurs donnent rendez-vous aux intéressés à 11h00 dans le lobby et de là une mini-van ou un autobus emmène les clients dans un bar. Chaque soir, ça peut être un bar différent. Et l'autobus repart à une heure donnée, genre 2h00 am. Varadero est assez sécuritaire. J'y ai voyagé seule il y a 5 ans environ et j'avais rencontré plein de jeunes à l'hôtel. C'était vraiment cool mais je ne sortais pas seule le soir, pas là où se situait mon hôtel (je ne me rappelle plus du nom et il a changé de nom depuis de toute façon mais il était situé à l'entrée de la ville, dans un quartier où vivent les cubains. C'était très animé le soir et la première semaine - alors que j'étais avec des copines - on était sorties et on s'était fait accostées par des Cubains. Rien de méchant mais toute seule je ne me sentais pas à l'aise de les affronter. Donc vas-y sans craintes mais ne sois pas imprudente. Écoute-toi. Fies-toi à ton 5ième sens ! Autre chose: si tu as des inquiétudes, tu peux en parler à ton représentant de voyage que tu rencontreras le lendemain de ton arrivée. Bon voyage!
Karina
DA Dada Regular ·
Bonjour a toi Varadero est tres securitaire, pour les villa, demand une villa rénovée, nous étion a la villa 3260 et elle était tres bien, tu peut aler voir mon résumée asser complet que j'ai fait le mois passer, si tu as des questions ne te gene pas, bon voyage chanceuse. DADA

Similar discussions

You might also like