Villa Cuba et Solymar?
by Celou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un aurait des info sur ces hôtels? merci d'avance .
Bonjour,
J'ai été à Villa Cuba au mois de mai 2003. J'ai trouvé ça assez ordinaire comme hôtel. La plage est très belle et l'hôtel est propre, mais la nourriture est très moyenne. Je ne pense pas que je retournerais à cet endroit. Des amis sont revenus du Solymar il y a 3 semaines et ils ont adoré la place.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
J'ai été à Villa Cuba au mois de mai 2003. J'ai trouvé ça assez ordinaire comme hôtel. La plage est très belle et l'hôtel est propre, mais la nourriture est très moyenne. Je ne pense pas que je retournerais à cet endroit. Des amis sont revenus du Solymar il y a 3 semaines et ils ont adoré la place.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
Bonjour,
Je n'ai pas demandé à mes amis s'il y avait des activités à la piscine pour des jeunes de 16 et 18 ans, mais je sais qu'ils ont deux filles de cet âge et qu'elles ont bien apprécié leur voyage. De plus, ils m'ont dit qu'ils avaient bien mangé. Je ne les vois pas souvent et je n'ai pas leur coordonnés, mais si jamais je les vois, je leur demanderai.
J'ai fait l'excursion avec les dauphins. Ça a été la plus belle journée de mon voyage. C'est assez dispendieux, mais je trouve que ça vaut vraiment la peine de la faire une fois dans sa vie. On part le matin en autobus et ils nous amènent à la marina. Ensuite, on part sur un catamaran direction aquarium des dauphins. On est en petits groupes dans l'eau et on peut les toucher, leur donner des becs et prendre des photos avec eux. Un photographe prend une photo de toi et le soir, il vient à ton hôtel pour te la vendre. Ensuite, on repart en catamaran pour aller faire de la plongée en apnée. Ils te prêtent l'équipement. C'est magnifique de voir les poissons dans l'eau. C'était la 1ere fois que j'en faisais et j'ai adoré. Par la suite, on arrête sur l'île de Cayo Blanco pour dîner et se baigner un peu. Vers la fin de l'après-midi, le catamaran repart et on retourne à l'hôtel. Je le recommande. Au début, je ne voulais pas le faire et mon amie m'a tellement achalée que j'ai fini par dire oui et franchement je ne le regrette pas.
Bonnes vacances!!!
Je n'ai pas demandé à mes amis s'il y avait des activités à la piscine pour des jeunes de 16 et 18 ans, mais je sais qu'ils ont deux filles de cet âge et qu'elles ont bien apprécié leur voyage. De plus, ils m'ont dit qu'ils avaient bien mangé. Je ne les vois pas souvent et je n'ai pas leur coordonnés, mais si jamais je les vois, je leur demanderai.
J'ai fait l'excursion avec les dauphins. Ça a été la plus belle journée de mon voyage. C'est assez dispendieux, mais je trouve que ça vaut vraiment la peine de la faire une fois dans sa vie. On part le matin en autobus et ils nous amènent à la marina. Ensuite, on part sur un catamaran direction aquarium des dauphins. On est en petits groupes dans l'eau et on peut les toucher, leur donner des becs et prendre des photos avec eux. Un photographe prend une photo de toi et le soir, il vient à ton hôtel pour te la vendre. Ensuite, on repart en catamaran pour aller faire de la plongée en apnée. Ils te prêtent l'équipement. C'est magnifique de voir les poissons dans l'eau. C'était la 1ere fois que j'en faisais et j'ai adoré. Par la suite, on arrête sur l'île de Cayo Blanco pour dîner et se baigner un peu. Vers la fin de l'après-midi, le catamaran repart et on retourne à l'hôtel. Je le recommande. Au début, je ne voulais pas le faire et mon amie m'a tellement achalée que j'ai fini par dire oui et franchement je ne le regrette pas.
Bonnes vacances!!!
Salut,
On ne peut pas rester super longtemps avec les dauphins dans l'eau parce qu'il y a beaucoup de monde et sinon, on resterait à l'aquarium des heures et des heures. Je te dirais environ 10 minutes par groupe dans l'eau.
On ne peut pas rester super longtemps avec les dauphins dans l'eau parce qu'il y a beaucoup de monde et sinon, on resterait à l'aquarium des heures et des heures. Je te dirais environ 10 minutes par groupe dans l'eau.
Log in first, then come back to this page.







