Village-club avec baby club dans le Sud de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour, Notre famille s'aggrandit et sommes donc à la recherche d'un village club dans le sud de la France soit en cottage ou mobile home avec un Baby club . Nous connaissons les yelloh village mais voulions savoir si quelqu'un y était allé et si d'autres existaient. Nous aimerions aussi savoir si vous connaissiez des village club toujours avec Baby club en Corse . Merci à vous !! et très bonnes vacances !!😎
FU Fufute Regular ·
je connais des villages clubs avec baby club à partir de 3 ans. Pour les enfants de 0 à 3 ans c'est plus rare mais vous pouvez vous adresser à Loisirs de France : www.loisirsdefrance.com qui regroupe 450 villages en France - tel. 01 42 73 13 74 - VTF fait partie de cette association et a plusieurs villages en Corse www.vtf-vacances.com. Les prix sont très compétitifs, par ex. en été pleine saison pension complète adulte 332 E gratuit pour les enfants de 1 à 3 ans. Bonne chance mais pour le mois d'août c'est tard et il faut faire vite !
XE Xelos ·
Bonjour Nous sommes actuellement dans votre situation. Este ce que vous avez réussi à trouver quelque chose avec un club pour les 0-3 ans en corse? Merci d'avance
FA Fannie211 ·
Bonjour, Votre message date, mais l'information peu être utile à d'autre. Pour la Corse s'est effectivement tres difficile de trouver un club avec baby club. A ma connaissance il n'en existe qu'un le Pineto (http://www.greatfamilyholidays.fr/corse/corse-du-nord/hotel/R0083/club-borgo-pineto.html). Par contre comme les enfants on grandit depuis... à partir de 3 ans il y a plus de choix. Tu les trouveras tous classés par age d'encadrement sur greatfamilyholidays.fr. Pour le sud de la France, il existe plusieurs club vacances avec baby club. Tu les trouveras aussi sur le site dont je t'ai parlé.

Similar discussions

You might also like