Village Lo de Marco (près de Riviera Nayarit) étant seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je voudrais avoir des infos au sujet du village de Lo de Marco, situe près de Riviera Nayarit. Si le coin est dangereux, pour y vivre 5-6 mois par année dans une maison que je louerais. Merci
DE Denis1 Regular ·
Lo de Marcos est un tres joli village avec une population d'environ 2,500 personnes. C'est tres tranquille et pas dangeureux du tout par contre l'idéal serait de posseder une voiture pour vos déplacements. Denis
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, je voudrais avoir des infos au sujet du village de Lo de Marco, situe près de Riviera Nayarit. Si le coin est dangereux, pour y vivre 5-6 mois par année dans une maison que je louerais. Merci

Ouf......5 à 6 mois vous allez vous ennuyer.....il n, y a rien de special dans le village. Par contre le camping/hotel Tlatepeque sera plein de novembre à mi-mars et bcp de qbcois.... Pas de grandes surfaces à Lo de Marcos.

Par contre bus direct pour Bucerias et/ou Puerto Vallarta. Il y a un Méga pelicano à la sortie de Bucerias .Vous y trouverez tout, tout, , tout....

La région est tres sure, mais le soir à Lo de Marcos c, est mort à partir de 19hr....😛 A ce niveau Sayulita est bcp mieux mais plus américanisée....🤪

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
GU Guyli ·

Ouf......5 à 6 mois vous allez vous ennuyer.....il n, y a rien de special dans le village. Par contre le camping/hotel Tlatepeque sera plein de novembre à mi-mars et bcp de qbcois.... Pas de grandes surfaces à Lo de Marcos.

Par contre bus direct pour Bucerias et/ou Puerto Vallarta. Il y a un Méga pelicano à la sortie de Bucerias .Vous y trouverez tout, tout, , tout....

La région est tres sure, mais le soir à Lo de Marcos c, est mort à partir de 19hr....😛 A ce niveau Sayulita est bcp mieux mais plus américanisée....🤪

Suerte
GU Guyli ·
Oups! Me suis trompée de piton! Je me demandais si ce camping dont tu fais mention est situé près de Lo de Marco?

Merci aussi de ta réponse Denis1, je vais prendre ma retraite en 2013, et ami m'a proposé sa maison pour louer.
ME Memphre Globetrotter ·
www.villastlaquepaque.com

Lo de Marcos ne possede qu'une rue principale qui part de la route 200 et va jusqu, à la mer....

Le camping-hotel-villastlaquepaque se trouve sur la droite en descendant et en bord de mer. C'est un complexe immense avec camping-chambres-bungalow-2 piscines-restaurant etc etc.... Un des plus beaux complexes touristique du Mexique!
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like