Recherche ville dans le nord-est ou est de l'Espagne pour week-end en amoureux en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une ville de charme dans les Nord-Est de l'Espagne voir de l'Est hors Barcelone! Je ne connais absolument pas cette région et j'ai besoin de votre aide pour trouver une belle ville ou je pourrai allier découverte et charme dans le cadre d'un weekend en amoureux!

Je pars en voiture depuis Perpignan et j'aimerai ne pas avoir à faire plus de 6-7h de voiture...

Merci d'avance!
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait."

Nicolas Bouvier
IN Inia ·
Bonjour,

Je n'aime pas trop la costa Brava.... A coté de Barcelona, je trouve que ce n'est pas trés joli !! J'irais plutôt à l'intérieur, en Navarre, vers Huesca, il y a plein de villages charmants si vous aimez la montagne et la pierre.

Mais si vous ne voulez pas trop rouler, prés de Figueras , pas loin de la frontière donc, vous avez le village de Cadaqués c'est mignon (le village de Dali avec son musée ). C'est petit mais pour un weekend ça peut le faire.

Bon we !

Virginia
GI Gianu ·
Merci pour votre réponse.

Je continue ma recherche en pensant à vos conseils!
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait."

Nicolas Bouvier
CR Craquine Globetrotter ·
😏 une petite ville bien sympathique pour un we en amoureux La Junquera !!

ses restos, ses camions , ses bordels internationaux que dire de plus , rien , le délire!!!

en dehors de la cote: Olot ou Campredon dans les garrotxes.
GI Gianu ·
🏴‍☠️ Parfait oui la Jonquera est une excellente idée! 😛

Nicolas Bouvier
CR Craquine Globetrotter ·
😉 et alors, vous l'avez fait ce voyage?

Similar discussions

You might also like