Ville de Kingman, Arizona? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, je cherche des infos sur la ville de kingman pour y faire une étape entre le grand canyon et los angeles ou alors avez-vous d'autres idées d'étapes? merci d'avance .
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est une de ces petites "villes" qui s'étire le long de la mythique route 66. Une ambiance un peu fantômatique, avec des vieilles bagnoles qui rouillent dans des terrains vagues, mais en même temps, hyper touristique (forte concentration de boutiques à thème "route 66"). Ca demande à être vérifié, mais il doit bien y avoir un ou deux motels. A quelques kilomètres, il y a Seligman : le même genre.
FR Frozenmad Regular ·
A priori, au moins 21 hotels à Kingman (selon les critiques Tripadvisor) : suffit de choisir un qui ne soit pas à proximité de la voie ferrée...😛 Je ne sais pas lesquels sont situés loin de la voie..
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
CA California4 ·
Bonjour, Si vous passez par Seligman, petite ville, arrêtez-vous chez les Delgadillo 's au Snow Cap pour se faire des Cheeses Burgers Terrible !! et vous rencontrerez peu être Monsieur Angel, un mythe de la route 66, ancien barbier à la retraite qui travaille là depuis les années 50 !! Très sympa, il saura dans un sourrire légendaire vous faire partager les moments de gloire de la 66...... Je suis passé par Kingman début Septembre, ville très sympa et beaucoup de shops pour les souvenirs ....Faites y le plein d'essence. Si vous aimer, comme moi les vieilles Americaines, il y a un Garage en plein air à la sortie de Kingman sur la 66 avec des perles rares.............(du moins pour nous !) Par contre, aprés Kingman, La 66 devient assez étroite, désertique, et il y a un col a franchir en passant devant des mines désafectées qui même à Oattman.....La vous allez en prendre plein les Yeux, car dans le genre Western !!!!! ai pas vu mieux !!!! Incroyable, le temps à dû s'arrêter là ! A voir l'Hotel Principal ou Clark Gable passa sa nuit de noce aprés une poursuite par les paparazzi de l'époque. La population à l'air marginale mais tout est ok. C'est un détour qui vous ramenera sur la route I40 à Needles (ville la plus chaude des Usa) ou vous pourrez faire le plein et vous restaurer (y a un Motel 6 à côte du Denny's). Voilà, espére vous avoir donner l'envie d'y aller sur cette 66, est quelle vous apportera plein de joie et de souvenirs............. Merçi.
FR Fretwija Regular ·
Bonsoir

Nous avons fait étape à Kingman l'été dernier (entre Grand Canyon et Las Vegas) lors de notre périple aux USA mais sans visiter la ville ; par contre j'ai super bien aimé l'hôtel Best Western A Wayfarer's Inn : 140 $ une family-suite (2 chambres) petit-déjeuner, salle de fitness et piscine compris
FR Frozenmad Regular ·
Quel hasard ! c'est dans cet hotel que j'ai réservé pour 1 nuit en juin 2008 !!! L'hotel n'est pas trop près de la ligne de chemin de fer ?? A priori, l'hotel se "vante" d'avoir un super déjeuner... rare aux USA... Nous aurons besoin de bien dormir car nous couchons la veille à Chinle et avons une longue route à faire pour arriver à Kingman en visitant la route 66... Et le lendemain, nous faison Oatman et rejoignons la vallée de la mort via Mojave... 2 bonnes journées de route !!! Quelqu'un sait-il s'il y a des trucs sympa dans la Mojave Preserve ??? Ou faut-il exactement aller pour voir plein de Joshua Tree ?? Si on reste juste sur la route principale qui longe la réserve, est-ce suffisant ?? ou faut-il impérativement aller vers Cima ???

A priori, l'hotel se "vante" d'avoir un super déjeuner... rare aux USA...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
FR Fretwija Regular ·
je n'ai aucun souvenir de la ligne de chemin de fer ! et c'est vrai que le petit-déjeuner est plus que correct avec du froid, du chaud, de quoi se faire ses propres gaufres...un dernier petit conseil peut-être : ne pas y aller trop tard...rien que d'y penser j'y retournerais bien tiens

Similar discussions

You might also like