Ville sympathique pour faire du shopping au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde ! J'habite dans les caraibe, je souhaite partir en juillet au Brésil mais je n'y suis jamais allé donc je ne m'y connait pas trop.. En fait je cherche une ville sympatique, vivante, ou l'on peut faire du shopping ;) et trouver aussi des maillots de bains !!! (important) car on sais tous que les maillots brésiliens sont carrément top ! Bref donc si vous pouviez m'aider rapidement et me conseiller ce serai top, juillet approche et il faut que je réserve des billets. Merci de votre aide ! :)
MA Madmax09 Veteran ·
🙂Morganett, RIO DE JANEIRO.je ne connais pas une ville avec autant de boutiques avenue de Copacabana.de Lémé au poste six.4 km de boutiques! adresses/RIO SUD.7 ètages de boutiques mais chère! La meilleur adresse pour les Cariocas rua SANTA CLARA 275 .12 étages de maillots de bain, jeans, robes, modeles exclusifs.Les stars artistes Simone, et d'autres vous pouvez les croiser dans l'ascenseur.prix raisonnable pour les Européens mais chère pour les Brésiliens. MADMAX09
LL Llllll Veteran ·
Rio sans hésiter.

Il y a une petite boutique ds la rue perpendiculaire en face du Posto nuevo à Ipanema qui s'appelle GAROTA DE IPANEMA ...

La rue s'appelle RUA DE VINICIUS DE MORAES.

Sans commentaire sur le nom de la rue et de la boutique...

Les plus jolies strings et tee shirts de RIO pour trainer sur la plage d'Ipanema (Posto 9 bien sur 😉).

Tu passeras le bonjour à Elena, une de mes EX carioca 😎.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Rio pour les magasins !!!!! mais je suis sûr qu'en Martinique on trouve les mêmes maillots !!!!!!!!!!!! Par contre j'ai préferé Salvador de Bayia pour la beauté. @+ Michl T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
ZI Zinho Regular ·
+1 pour Rio

Les prix au Brésil sont moins interessants qu'il y a quelques années mais le rapport qualité/prix est excellent.

Hormis les maillots de bain (coupes bien plus sympa qu'en France), profite pour ramener sous vêtements (soutiens-gorge bien moins chers et de qualité top), Chaussures West Coast, Olimpikus, sandales Azaleias et havaianas (5 fois moins cheres qu'en France) mais aussi chemises voir costume pour homme d'un excellent rapport qualité-prix. Juste faire attention de bien acheter de "l'industria brasileira" car on trouve de plus en plus du "made in china"...

Comme dit précédement Copacabana (moins cher) et Ipanema/Leblon (plus chic) sont de bonnes options. Garde 1j quand même pour le Barra Shopping.
MO MorganeH ·
Merci pour tout vos conseils je vais bien en prendre compte ;) Et sinon j'avais aussi entendu parler de Fortaleza qui est une ville ressemblant a Rio parait-il! Est ce aussi bien?

Similar discussions

You might also like