Le vin au Melia Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous sommes 2 couples d'amis à partir cet été ; nous allons au Melia Cayo Coco. Nous aimerions vraiment savoir comment est le VIN! Pour vous donner une référence de départ, nous avons déjà été au Iberostar Ensenachos et le vin était potable pour nous... pas le meilleur, mais pas dégueulasse non plus... équivalent au Gran Bahia Principe de Riviera Maya... par contre, le meilleur bu était l'an passé au Gran Paladium de riviera Maya.

si quelqu'un pouvait nous aider...

Merci à l'avance
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Philippe Le vin est bon , ce n'est pas de grand cru , mais il est bon et c'est aussi selon les goûts de chaque personne . Vous pouvez toujours consultez la carte des vins et les prix sont abordables
DO Domsud Veteran ·
Un beau bonjour à vous, comme le dit Kat2 le vin est ok mais disons que je vous conseil de faire des achats à l'aéroport de Montréal, nous avons emmenés 4 bouteilles et acheté 1 ou 2 a la carte. La nourriture est tellement bonne donc pour amateurs de vins c'est le fun d'avoir les deux, bon voyage
DOMSUD

You might also like