Visite d'Antelope Canyon
by Aurelie3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis entrain de faire un voyage aux USA où j'ai prévu de faire Upper ou Lower Antelope Canyon.
J'ai omis de réserver des billets et m'aperçois que les tour operators n'ont quasi plus de billets. Peut-il néanmoins rester des places en vente sur place au guichet?
Je suis inquiète car c'était une visite importante pour moi...
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée,
Virginie
Bonjour, soit une résa par internet, soit faut aller au guichet chez Dixie's Ellis ou Ken's Tour pour le Lower Antelope. Seuls eux peuvent vous renseigner. Il y a surement des personnes qui annulent ou même ne se présente pas, donc faut tenter !
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
Bonjour, Avez vous pu finalement visiter Antelope Canyon sans réserver à l'avance? Nous devons y aller en juillet et sur internet il ne reste presque plus de place (seulement 6:30 du matin ou 17h.. d'ailleurs quel est le meilleur horaire des deux?) Merci
Si c'est le lower, prenez les places à 6:30. Jamais certain qu'il reste des billets et si vraiment vous ne voulez pas passer à côté de la visite, dépêchez vous !
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H
Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN
Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid
Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement ....
https://www.instagram.com/travelingtousa/
Bonjour,
J'ai pu visiter Upper Antelope Canyon dans le créneau que je souhaitais (quand le soleil est au zénith). Pour cela j'ai regardé les dispo sur tous les sites tous les jours et, quand cela était proposé, j'ai indiqué mon mail pour recevoir des alertes sur les disponibilités.
Bon voyage
L'année dernière, tous les tours opérator affichaient complet la veille de notre arrivée. Du coup, on voulait absolument faire la visite et on s'est pointé à 7h devant les grilles. On était les premiers et on a pu faire la visite à 10h (bon le soleil n'est pas au zenith mais c'était magique quand meme).
Log in first, then come back to this page.









