Visite de Ghardaia, hôtel? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, Meilleurs voeux à l'occasion du nouvel an de l'Hégire. J'aimerai faire plaisir à un ami à moi en l'enmenant avec moi à Ghardaïa au courant de la dernière semaine de Décembre-Début Janvier. j'ai pensé à 5 jours à peu près, mais je n'ai jamais mis les pieds là bas et j'ignore tout du budget à allouer. Sachant que je compte me marier bientôt 😊, je souhaiterai honorer mon engagement sans trop que ma fiancée manquent de robes quoi ! 😛 Alors je cherche un p'tit hôtel sympa juste pour la nuit et le reste je m'en charge comme un grand ! Merci de me renseigner sur les hôtels ou maisons de hôtes à visiter : entre nous, je préfère une maison rustique ou quelque chose du genre (une grotte pourquoi pas ! 🙂) Je suis d'Alger et je compte prendre le bus pour plus d'amusement. J'ai hâte de vsisiter Ghardaia, vos conseils ne seront que les bienvenus. Merci d'avance et bonne journée à tous.
DZ Dzismyblad ·
Bonjour, Pour mieux "savourer" les richesses Universelle de la Valée du Mzab, je te suggère de bien organiser ton séjour, et essayer de te loger dans une maison d Hôte a la palmeraie de béni Yezgen , un mode de logement bien Authentique , Naturel et écologique.

La meilleure periode c le debut du Printemps.

Bon séjour…………..............Massinissa.
PH PhenixSE ·
Merci pour les renseignements utiles. C très aimable à vous. J'ai entamé les recherches et contacté ainsi les hôtels. La plupart sont complets. Je continue à voir avec les maisons de hôte de préféréence.

Très bonne journée et encore une fois merci
ME Membo Regular ·
Bonjour, Je conseille vivement une maison Gîte ( maison AKHAM ) chez Saïd TAKBOUT. dans la palmeraie de Beni-Isguen à GHARDAÏA . Son tél 00213 771 774 820 . Tél/Fax : 00213 29 873 127. Email takbout_said@yahoo.fr Point GPS : 32°27.921N 03°40.179 E. Faire en voiture environ 3/4 km et puis l'entrée se trouve sur la gauche , piliers blanc . Il y a des taxis pour visiter les environs .

Ou en ville proche de la station service. Résidence L'OASIS. tél 00213 771 74 92 02. ou 00213 771 40 39 87 Tél/fax 00213 29 88 78 66. email résidence_loasis@hotmail.com

Je te souhaite de bonnes vacances Inch allah
MEMBO
PH PhenixSE ·
Merci bcp, j'ai pris note et je les contacte
ME Membo Regular ·
Bonjour PhenixSE Effectivement , tu peux prendre le bus TVSE depuis Alger jusque GHARDAÏA , il te faut compter 8 heures de trajet .

Et environ 650 DA.

Pour remonter en taxi , il te faudra marchander environ 1000 DA.

Si tu souhaites faire un peu le désert , à environ 30km vers le sud prés de SEB SEB sur la RN 1 Transaharienne , il y a un

ami Ali DEHANE qui posséde un gîte à EL HADJ MESSAOUD.

Son tél 00213 661 47 10 62 il a 4x4 Toyota .

iL se trouve en Françe actuellement mais sera de retour vers le 25/12/2010

email chebkavoyages@yahoo.fr

Bon nouvel an de l'Egire Mouharram.
MEMBO
GH Ghardaia Regular ·
bonjour monsieur phenixSE

Visite ce lien il ya tout les adresses de la maison d’hôte a la palmeraie de béni-isugen

http://www.routard.com/hotel/maison_d_hote_de_beni_isguen_algerie_beni_isguen_1_11377.htm thanamirth
welcomeeeeeeeee
ME Membo Regular ·
Oui , il y a les renseignements sur le Gîte de Saïd dans le routard , puisque je

suis l'auteur de la demande au Routard .

J'étais chez lui en Octobre et je retourne en avril 2011.

photos sur http://picasaweb.google.fr/VOSGES4x4EVASION
MEMBO

Similar discussions

You might also like