Visite de la Vallée de l'Ourika avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour Petite question pour les 1 h 30 de marche a la vallée d ourika Est ce possible de prendre une poussette est ce que c'est vraiment 1 h 30 de marche à fond ? car avec nous il y a des enfants de 3 et 7 ans Merci de votre réponse
TR Trostang Globetrotter ·
Oui, on peut avoir une poussette mais pas pour monter aux cascades, juste pour se promener en bas.Ssinon, prévoir un porte-bébé .
WI Willemspie Globetrotter ·
Et en bas c'est vraiment affreux comme endroit.
OL Olivard Regular ·
il y a souvent des familles marocaines qui viennent avec leurs enfants .. Mais ce qui est rare c'est la présence des poussettes ! Même pour les adultes, il faut montrer une certaine connaissance en acrobatie pour traverser les petits ponts rudimentaires.
FR Françoisdill Regular ·
bonjour à vous Ourika avec une poussette, c'est un peu comme visiter le Mont Saint Michel un WE de pentecôte avec une poussette... Mais on n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout... des coins sympas avant, avec moins de monde quad même...

pour les bambins, des ballades en dromadaires proposées tout le long de la route, bien avant d'être coincés dans la foule...

bon séjour quand même... François
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour Pas de problème pour l'enfant de 7 ans, je suis montée plusieurs fois a la cascade avec ma fille (nous avons habite 2 ans a Marrakech, elle avait alors (6-7ans) Il vous faudra l'aider dans certains passages mais c'est faisable Plus difficile pour l'enfant de 3 ans Si vous voulez voir une cascade, je vous conseille Ouzoud, certes plus loin mais la cascade est accessible facilement. Vraiment un endroit sympa Cordialement Francoise

Similar discussions

You might also like