Visite de la White House
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, je dois séjourner à new york et los Angeles en janvier pour 14 jours, mais je suis en train de voir si je pourrais aller à Wshington visiter vite fais la maison Blanche le congré ect.. je voudrais savoir comment ca se passe?? le transport se fait en tgv? c'est chère??
PA Panisse Globetrotter ·
le transport se fait en tgv?

Tu peux prendre le bus (http://us.megabus.com/ ; https://www.boltbus.com/ ; http://www.easternshuttle.com/, par exemple), le train (http://www.amtrak.com/home) ou encore louer une voiture.

c'est chère??

C'est toi qui cherche selon tes dates et tes horaires et tu verras si le prix te convient !

Bonnes recherches !!
TI Tipapa Regular ·
A priori, aujourd'hui, si on est pas résident américain, on ne peut plus visiter la Maison Blanche 😕
PA Panisse Globetrotter ·
Ça a l'air possible mais il faut demander à son ambassade.

http://www.whitehouse.gov/about/tours-and-events

If you wish to visit the White House and are a citizen of a foreign country, please contact your embassy in Washington, DC for assistance in submitting a tour request.
TI Tipapa Regular ·
Pour l'instant, les visites sont suspendues.😕 Vu sur le site de l'ambassade de France aux USA :

"Le programme actuel des visites de la Maison Blanche et la manière dont ces visites étaient traitées vont changer au profit d’un nouveau système automatisé. Les agences fédérales concernées ont suspendu les visites de la Maison Blanche au public. L’Ambassade de France est donc dans l’incapacité de proposer l’organisation de visites de la Maison Blanche jusqu’à nouvel ordre."
NE Nexsa ·
ah bon donc on ne peut mm pas prendre de photo devant???
KA Karibou77 Veteran ·
Bonsoir !

Si, ça on peut aucun souci, à travers les grilles ! 🙂 Mais on peut faire des photos très bien comme ça 😉 Par contre pas de visites pour le moment je confirme. N'hésite pas à aller à Washington, c'est une ville sympa !

Bon voyage
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
PA Panisse Globetrotter ·
Pour l'instant, les visites sont suspendues.😕 Vu sur le site de l'ambassade de France aux USA :

Bref, l'un dit oui, l'autre dit non 🤪 Ils pourraient accorder leurs violons...

Effectivement, comme les français dépendent de leur ambassade pour la visite, si celle-ci ne les organise plus, eh bien c'est râpé !!
AL Albundy Veteran ·
14 jours pour la cote Est et la cote Ouest? Si j'ai bien compris c'est court... Votre "arrêt" à Washington DC devra être bien planifié. Pourquoi pas les circuits proposés par les bus rouges panoramique? Cela optimisera votre temps, et vous permettra d'avoir une vision rapide. Si la Maison Blanche ne se visite plus, le Capitol si et c'est très intéressant.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
YO YoungDreamer Regular ·
Les violons sont accordés, sur votre lien il est écrit en premier lieu ceci: " Due to staffing reductions resulting from sequestration, we regret to inform you that WhiteHouse Tours will be canceled effective Saturday, March 9, 2013 until further notice. Unfortunately, we will not be able to reschedule affected tours.

 We very much regret having to take this action, particularly during the popular Spring touring season. Please check this webpage for updates regarding this situation, or contact the White House Visitors Office 24 Hour Hotline at (202) 456-7041.

 Sincerely, 
 The White House Visitors Office " Mais les violons ne sont pas accordés sur d'autres choses comme la durée de validité des passeports pour séjourner aux USA 😇 Je me suis bien pris la tête avec "Diplomatie.gouv" à ce sujet...😠
"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme." Douglas MacArthur
PA Panisse Globetrotter ·
Les violons sont accordés, sur votre lien il est écrit en premier lieu ceci: Due to staffing reductions resulting from sequestration, we regret to inform you that WhiteHouse Tours will be canceled effective Saturday, March 9, 2013 until further notice.

Ça m'apprendra à lire autrement qu'à toute allure !! 😏
NE Nexsa ·
ah bon, tu peux m'en parler plus du circuit des bus rouges panoramique?? au fait pour la cote ouest c 'est pas trop important c'est juste un match des lakers au staples Center qui nous intéresse!
AL Albundy Veteran ·
aussitôt demandé... aussitôt servi. http://www.azurever.com/washington-dc/visiter/visite-a-la-carte-de-washington-dc-en-autobus-a-imperiale

Cela permet de se faire une idée de l'ensemble et ensuite vous approfondissez ce qui vos convient le mieux. bon sejour.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
NE Nexsa ·
ok merciii je trouve ca trés interessant!!! ca me rappel ma visite au maroc!!! on peux choisir deux circuits???

Similar discussions

You might also like