Visiter les Comores: logement

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour

Je vais parcourir les Comores du 24 novembre au 17 décembre 2017 et je recherche une forme de logement moins chère et plus conviviales que les hôtels qui se trouvent sur les sites internet type tripad ou autres. Existe il des pensions, des chambres d'hôtes ou autres logement chez l'habitant? Si oui merci de me donner des tuyaux. (je recherche sur les trois iles) Je recherche aussi le prix de la randonné du KARTALA tout compris avec une nuit en haut. Je suis aussi preneur de tous bon conseil et bonnes info en lien avec mon séjour. Merci d'avance

JM
JM
DK DKliptus Regular ·
J'ai toujours entendu du bien de la Villa Jessica à Moroni.
KA KaniBé Veteran ·
Bonsoir,

Pas facile de trouver un hébergement, à Grande Comore du moins ( la seule où je suis allé) ! Sans contact sur place, la mission risque d'être compliquée ! Alors, repli sur les hôtels. A éviter à Moroni le Retaj, grand hôtel pour émiratis ! Par contre, je garde un souvenir convenable de 2 points de chute à Moroni: l'Auberge Palace, hôtel pas désagréable et propre et le Jardin de la Paix. Ils pourront probablement t'indiquer des guides pour "grimper" au Karthala, attention toutefois, à la météo ! Jean

Quelques images sur https://www.flickr.com/photos/jean37/albums
EM Emilimilie Regular ·
Salut Alors comment s'est passé ton voyage dans les Comores ? Comment sont les gens là bas ?
Emiloche l'avaloche

You might also like