Visiter une grotte ou une ancienne mine dans l'Ouest américain (avec enfant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Mon garçon vient de me passer une commande pour nos vacances cet été. Il voudrait que nous visitions une grotte ou une ancienne mine d'or. Je dois bien dire que l'idée nous enthousiasme. J'ai vu qu'il y avait une grotte au Sequoïa Park, la Crystal Cave, et une mine non loin de Sacramento, mais ces endroits ne font pas partie de la première mouture de notre programme.

Y aurait-il quelque chose qui correspondrait sur notre parcours (LA > Vegas > Grand Canyon > Monument Valley > Page > Bryce > Zion > Vegas > Death Valley > Mammoth Lake > Yosemite via Tioga road > SF)?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

De LV à GC, vs faites un petit detour pour passer par OATMAN; Il y a d'anciennes mines à visiter.

Autrement, apres Mammoth Lake, vs avez BODIE.
CH Chabe37 Regular ·
Bonjour,

comme proposait JP, s’arrêter à Oatman entre LA et Vegas. C'est le seul endroit que j'ai noté pour voir une ancienne mine (sur un circuit comme le votre), il y en a d'autres mais plus au nord de San Francisco, il me semble.
KO Koutchipo Regular ·
Merci pour le conseil! 😊
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.

Similar discussions

You might also like