Visiter Magic Kingdom à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous, Nous partons en famille en juillet avec nos fils de 7 et 6 ans pour un road trip à travers la Floride et avons prévu de passer quelques jours à Orlando pour visiter animal KIngdom, Typhoon Lagoon, Island of adventure . On s' interroge sur la nécessité à faire Magic kingdom car nous sommes déjà allés plusieurs fois à Disneyland Paris. Magic KIngdom semble assez similaire à notre parc parisien avec deux trois attractions inédites en France. Merci d'avance pour vos conseils Razmotiteuf 😛
SE Sensass Regular ·
Il y a en effet 2-3 attractions inédites par rapport à disneyland Paris, ces attractions sont très bien mais ne justifient pas a mon sens qu'on y aille, d'autant plus que pris dans sa globalité disneyland Paris est plutôt meilleur et que certaines attractions (pirate des Caraïbes par exemples)sont franchement plus réussies à Paris. Animal Kingston est excellent (cependant une grosse zone était en travaux l'été dernier) et typhon lagoon pas mal même si pas digne de la marque Disney a mon sens. Les hôtels disney en revanche sont fantastiques, du moins ceux dans lesquels on a séjourné.
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

il est (un peu) différent de celui de Paris, souvent mieux à mon sens, et surtout bien mieux entretenu. La similitude est cependant très grande. Mais il est aussi aujourd'hui beaucoup plus cher, et il y a beaucoup plus de monde.

JP 3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SE Sensass Regular ·
Tout á fait, oui, beaucoup plus de monde! Je précise mon point de vue: Les plus de magic kingdom Orlando par rapport á Disneyland Paris: - 3 excellentes attractions (Splash Moutain, Jungle Cruise, Seven Dwarfs Mine train) - Plus de personnages et d'animations Les moins: - Passages d'une zone á l'autre plus diffus, plus de marche - Plus de monde, pour les parades et le feu d'artifice il faut s'y prendre plus á l'avance pour avoir une place potable - Certaines attractions plutot moins réussies qu'á Paris (exemple-type, Pirate des Caraibes), et Star Tour (attraction-phare pour moi) est á Disney Studio et pas dans le magic Kingdom

Sur Typhoon Lagoon, les plus: - Beau décor - Les momes ont bien aimé, et moi aussi d'ailleurs, mais il y a des moins

- Pas tant de rides que ca, on en a relativement vite fait le tour - Thématique Disney assez peu présente (quelques trucs de Lilo et Stich... et puis voila) - Super cher - Staff un peu autoritaire - Certains trucs sont limites dangereux (genre la piscine á vagues) - Faut se trainer les bouées jusqu'en haut des tobogans (c'est peut etre inévitable dans les parcs aquatiques, j'en sais rien, mais dans un parc Disney je m'attends a ce que tout soit parfaitement parfait) - En cas d'orage toutes les attractions ferment jusqu'á ce qu'il s'éloigne
CE Cendryon Globetrotter ·
Effectivement, de tous les parcs Disney à Orlando c'est celui qui nous est le plus familier (en référence à Disneyland Paris).

Si tu n'as que 3 jours autant en profiter pour en découvrir un autre comme Epcot ou Les studios qui eux, par contre, n'ont rien à voir avec ceux de Paris, ou encore Animal Kingdom (mais il ferme assez tôt. Donc je dirais Epcot !

Si tu vas sur ma page de préparation, j'avais fait des dossier sur tous les parcs avec les attractions de chacun. Ca te donneras une idée ainsi que mon carnet de voyage...
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
RA Razmotit Regular ·
Nous devons rester 5 jours et avons prévu de faire typhoon lagoon, Island of adventure et animal Kingdom. Pour ces trois parcs, notre choix est arrêté. Ensuite on hésite à faire seaworld car avons regarde le reportage sur Arte concernant les cétacés en captivité et les accidents mortels dont sont victimes les soigneurs. Pourtant on a visité deux fois le marineland a Antibes et nous avions adoré. Pour ce parc on réfléchit encore... Après Epcot nous emballe pas, les studios savons pas trop. En plus de notre séjour à Orlando, nous souhaiterions emmener nos fils voir les lamantins à Crystal River , faire le Zoological Wildlife Foundation à Miami et éventuellement se baigner avec les dauphins dans les keys. Merci de partager tes voyages avec nous, les carnets sont supers.
RA Razmotit Regular ·
Merci pour tes conseils, je souhaite faire typhoon lagoon car il semble plus adapte pour les enfants que blizzard beach (fait en 2005 ) et en plus il y'a un petit lagon.
CE Cendryon Globetrotter ·
En plus de notre séjour à Orlando, nous souhaiterions emmener nos fils voir les lamantins à Crystal River.

Si vous avez lu mon carnet, vous avez certainement vu qu'en juillet il n'y a aucune chance de voir les lamantins 😐
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
US Usafan Globetrotter ·
Perso, je boycotte les parcs marins. Je trouve qu'il y a bien assez de parcs d'attraction à faire autour d'orlando pour éviter ces parcs là... Après, c'est un choix qui ne se discute pas. Ces parcs sont avant tout un gros business très loin du respect des animaux et de la nature comme ils voudraient le faire croire.

Animal Kingdom, mis à part 2 ou 3 attractions, j'ai trouvé cela bien décevant. Le tour en jeep dans la savane m'a semblé bien triste, bruyant et complètement artificiel... des bassins suposés être des rivières qui sentent le chlore, des singes bloqués sur un îlot totalement artificiel... C'est un zoo quoi et franchement je le trouve plutôt décevant. Il y a très peu d'attractions... Je préfère de loin le Magic Kingdom, les Studios disney et Epcot.

Pour ce qui est de la crystal river, il n'y aura pas de Lamentins. Je vous invite plutôt à aller vers weeki watchee voir le parc des sirènes. C'est tout petit, rien avoir avec Disney, mais Franchement vous allez faire un bon dans les années 60 lors de leurs représentations dans les bassins !... Pour les enfants, il y a possibilité de faire du kayak sur la rivière du weeki watchee state parc et c'est magnifique ! Il y a aussi un parc aquatique directement dans la rivière et dans le bassin naturel..

Le parc Homosassa springs est aussi très sympa et a echelle Humaine. Ces deux parcs fonctionnent avec l'aide de beaucoup de volontaires et méritent le détour. Ils ne sont pas de gros business mais œuvrent pour la préservation des animaux et des parcs naturels.

Juste éviter le tour en bateau sur la weeki watchee river et privilégier le kayak... Je ne sais pas pourquoi les américains sont toujours comme ça, mais ils ne peuvent pas s’empêcher de gueuler dans le micro pour expliquer des trucs dont tout le monde se fou, là où on préfèrerait admirer la nature en silence ! 😛

Suis-je le seul à ne pas aimer leurs visites guidées incroyablement bruyantes et n'apprenant souvent pas grand chose ?... 😎
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
MA MaryElectra Veteran ·
Comme quoi les goûts et les couleurs... nous avons adoré Animal Kingdom visité c'est vrai il y a quelques années déjà. Et aussi Islands of Adventure. Mais peut-être ne suis je pas très objective car fan absolue des parcs d'attraction. A Orlando nous les avons tous aimés. Et moi aussi même si j'apprécie les américains et leur pays magnifique j'ai une nette aversion pour les braillards (pour exemple un concert gâché à Cheyenne lors des Frontier Days par des groupies hystériques qui n'ont pas écouté une note et ont empêché leurs voisins d'en entendre une... certes c'était Motley Crüe mais je n'ai jamais vu ça dans les festivals metal en Europe...)
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)

Similar discussions

You might also like