Visiter l'usine et musée Jack Daniels à Nashville (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Hello les ami(e)s,

Durant mon prochain séjour américain durant l'été 2008; je souhaite faire une escale de 3 jours / nuits à Nashville.

Je souhaite visiter l'usine et musée Jack Daniels, situé à quelques dizaines de kilomètres de la capitale de la country music.

Savez-vous s'il existe des navettes qui font le trajet, ceci afin d'éviter de louer un véhicule ?

Avez-vous d'autres plans pour réussir une bonne virée à Nashville ? De bonnes adresses...

Merci et bonne journée à vous !
RV (Bluesjake)

I love L.A.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
L' usine? C' est une distillerie, mon cher ami helvete! Une usine, c' est pour fabriquer des montres...

Lien: http://www2.jackdaniels.com/content/FRANCE/default.asp

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
BL Bluesjake Veteran ·
Bien vue... Mais c'est une grosse distillerie... pas une petite... (:o)))

Avez-vous d'autres infos sur ce lieu culte pour tout bon amateur de bourbon ?

Salutation du pays des coucous... (:o)))
RV (Bluesjake)

I love L.A.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Désolé je me rappel d'y avoir été, mais aucun souvenir suite a la dégustation 😏
S.D
BL Bluesjake Veteran ·
Donc la dégustation devait être plutôt réussie... (:o))))
RV (Bluesjake)

I love L.A.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Sérieusement ca fais tellement longtemps que j'ai plus souvenir a part de l'avoir visité 😊 et que j'ai encore la bouteille que j'ai acheté sur place...
S.D
BL Bluesjake Veteran ·
Je pense que je vais griller pas mal de dollars chez l'oncle Jack's ! Rien qu'en visitant le site web Jack Daniels, je m'apperçois à qurl point la visite doit être sympa.

C'est étonnant, car je n'ai vu aucun tour operator qui transite par Nashville qui propose une halte chez Jack Daniels !

Merci pour vos conseils et bon week end à vous !
RV (Bluesjake)

I love L.A.
BL Bluesjake Veteran ·
Pas trop de succès pour Nashville sur ce site ?

Du coup j'hésite à y faire un stop cet été...

Merci pour vos réponses s'il y a des gens qui connaissent bien le Tennessee et surtout Nashville.

Bonne journée à vous.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
RO Roxane1702 Regular ·
Pour y avoir séjourné cet été, la ville de NASHVILLE n'a rien d'extraordinaire si ce n'est l'ambiance de la country music.

Allez sur Broadway avenue où il y a tous les bars avec ambiance garantie. Tiags et stetson au rendez-vous.

Ne pas manquer le GRAND OLE OPRY, super salle de concert mythique où tout se visite (salle, scène, loges, coulisses). Johnny Cash y a chanté plusieurs fois et les grands de la country.

Super centre commercial à visiter à coté et plusieurs atrium d'hôtel sur plusieurs niveaux avec de la végétation magnifique partout.

Voilà j'espère vous avoir été utile.
BL Bluesjake Veteran ·
Merci Roxane.

Combien de temps êtes-vous restée là-bas ?

Est-ce que vous avez aussi visité un musée dédié à la country music ?

Est-ce que les clubs de country sont bien ?

Vous avez acheté des disques ?

Vous n'avez pas été tentée par une visite chez Jack Daniels ?

Merci et bonne journée à vous.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
BL Bluesjake Veteran ·
Vu le nombre de réponses, il semble que Nashville ne figure pas parmi les villes les plus visitées aux Etats-Unis.

Je pense que je vais annuler cette étape et me diriger plutôt sur Tucson après mes virées à NYC et Washington.

Merci et bonne journée à vous.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
RO Roxane1702 Regular ·
Je suis restée 8 jours. Etant fan d'Elvis j'ai fais un "pélerinage" entre MEMPHIS, TUPELO et NASJVILLE. Donc c'était surtout un séjour autour de la musique.
BL Bluesjake Veteran ·
Merci Roxane,

J'avais déjà visité Graceland en 1988 et je n'y garde pas un souvenir mémorable.

Visite stressante... Et Memphis ne m'a pas trop emballé, c'est pourquoi j'ai plutôt envie de découvrir cette fois-ci Nashville.

Du moins si je maintiens cette ville dans mon projet d'itinéraire.

Merci et bon week end à toi.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AL Alamanda Veteran ·
Bluesjake........... je prépare une boucle dans l'est : Atlanta- St Louis - NO -Atlanta...... si tu as des recommandations sur des endroits intéressants à coincer dans ce circuit ...merci de me tuyauter (en dehors de Memphis où j'ai déjà ramassé pas mal d'infos.)
alamanda
BL Bluesjake Veteran ·
Désolé... je ne connais pas cette région. Je souhaitais y aller l'été prochain avant de changer l'itinéraire.

Mais cela me plairait bien de découvrir cette région dans un prochain trip.

Bonne journée à toi.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AL Alamanda Veteran ·
Bon ben tant pis ...........merci de m'avoir répondu tout de même.
alamanda
BL Bluesjake Veteran ·
Merci pour toutes vos réponses et bonne journée à vous.
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like