Visites sur Dublin et Galway avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bjr a tous

avec ma tite femme et mes deux zouzous , nous avons décidé de passer noel non pas sous les tropiques mais en irlande , pouvez vous m'indiquez des lieux sympas à visiter sur dublin et galway. quelqu'un connait ils les randonnees de diamond hill ds le connemara. ah oui je presice nous avons louer un gite ds le comte d'offaly

merci de vos nombreuses réponses
BL Blennie ·
Bonjour,

Je suis allée en Irlande en août 2011 avec 3 enfants (7, 5 et 2 ans). A Dublin, je te conseillerais Dublinia (musée viking). Nous avons fait la rando de Diamond Hill dans le parc du Connemara (l'enfant le plus jeune était dans le porte bébé) par temps sec. A Noël, le chemin sera peut-être moins praticable. A voir avec les locaux.

Bon voyage.
KR Kris93 ·
merci pour vos renseignements .

la randonnee de trois heureS et elle difficile ????
BL Blennie ·
Alors, de mémoire:

La rando est tranquille au début puis ça se corse quand il faut gravir puis redescendre la colline. Le chemin devient alors étroit et irrégulier: il faut bien surveiller les enfants. On avait tous des chaussures de rando et pas des baskets.

Il y a quelquefois des portions de chemin recouvertes de planches de bois, ça évite de se mouiller les pieds dans les tourbières.

Je ne me souviens plus de la durée. On était parti sur la journée.

On avait une météo favorable (belle vue dégagée au sommet, planches sèches, pierres peu glissantes). J'insiste parce que cet été, on était en Norvège et on a dû faire demi-tour plusieurs fois à cause des pierres qui devenaient trop glissantes pour les enfants. Frustrant.

Bon voyage. On a adoré ce pays!

PS: rien à voir avec la question de départ mais en dehors de Dublin, on a dû presque tout payer en cash (CB refusée).

Similar discussions

You might also like