Visites à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
nous allon a holguin au fete on va louer une auto pour aller a santiago, y a il des chose a visité la bas et a l'extérieur aussi

merci de nous repondre gilou🙂
CO Cohibaclub Regular ·
Salut gillous,

Il est évident que Santiago est un bel endroit à visiter. Le centre-ville avec son architecture est très intéressant à voir. C'est un peu comme la Havane, mais en beaucoup plus petit....😉 J'ai visité cet endroit à partir d'un tour guidé (nous étions donc très limité). Mais je crois qu'avec une voiture, vous en verrez beaucoup plus!

Bon voyage à vous
GI Gillous ·
merci pour les information ca va nous etre tres utile by by 😉 gilous
DI Dianne Regular ·
Bonsoir

Je ne peux m'empêcher de répondre....Santiago n'a rien mais rien à voir avec la Havane. Premièrement Santiago n'est pas encore très touristique. Il n'y a qu'un petit quartier (justement où les autobus de touristes se stationnent) qui est touristique sinon Santiago est presque vierge de touristes! Il faut marcher partout dans la ville le jour, et le soir faire toutes les petites boites où il y a des musiciens de ''son''. Santiago est le berceau de la musique cubaine. Les habitants sont différents de ceux de la Havane. Ce sont des descendants d'esclaves africain alors qu'à la Havane il y a beaucoup de descendants espagnol. A la havane, si vous vous débrouillez bien en espagnol, vous pouvez manger dans des restaurants et payer en pesos cubains (un repas complet pour 3$us), alors qu'à la Havane cela n'existe plus. Il n'est pas nécessaire d'avoir une auto pour visiter Santiago. De plus, l'idéal est d'y séjourner pour au moins 2 ou 3 nuits comme nous avons fait.

Saludos!

Dianne
CO Cohibaclub Regular ·
Tu as tout à fait raison Dianne!!! Tu es vraiment la pro quand on parle de Cuba.......😎
DI Dianne Regular ·
Salut Cohibaclub

En fait, j'adore tout simplement Cuba, j'y vais depuis 1991, et shut...ma belle soeur est Cubaine 😉

Similar discussions

You might also like