Visites pour une semaine en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

je pars une semaine en Irlande fin aout, c'est court et je ne pourrais pas en voir beaucoup j'aimerais donc savoir ce qui vaut vraiment le coup.

Je vais sans doute passer trois jours vers Galway d'apres ce que j'ai lu c'est a voir, le Connemara, Aran tout ca... Et un ou deux jour à Dublin. Ce qui me laisse 3 jours pour voir une autre région, je pensais au Kerry.

Avez-vous des avis, des endroits coup de coeur ou autre ? Qu'iriez vous voir en une semaine ? (Sachant que je serai en voiture)

Merci 😉
zan001
LA Laura1983 ·
Bonjour, Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour la péninsule de Dingle et Killarney(kerry...). Je serai toi, je ne passerai qu'un jour à Dublin et je ferai le parc national de killarney ou/et Dingle...à la place. J'ai mis des photos et mon itinéraire en irlande sur : voyages.al.lo.free.fr si ça peut te convaincre de passer du temps à Dingle Bon voyage Laura
ZA Zan001 ·
merci merci, je vais voir ca 😉
zan001
LE Leonick Regular ·
Bonjour, Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour la péninsule de Dingle et Killarney(kerry...). Je serai toi, je ne passerai qu'un jour à Dublin et je ferai le parc national de killarney ou/et Dingle...à la place.

Tout à fait d'accord. Le nord du Connemara et ensuite le parc de Killarney et Dingle Bay. Ce sont les 3 endroits que j'ai préférés.
Leonick

camera embarquée sur l'ironman de Lanzarote, récits de voyages en vélo, Agenda des épreuves d'endurance

Similar discussions

You might also like