Visites à Tananarive
by Vagalame
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comme mes co-voyageurs m'ont nommé organisateur il faut que je me renseigne pour être à la hauteur.
En novembre 2011 le palais de la reine ne se visitait pas à cause de travaux. est-ce que la situation est redvenue normale.
Bonjour,
Le palais de la reine est aujourd'hui réouvert au public. Mais y'avait moyen de le visiter meme en 2011, pour ma part je l'ai visiter en mars 2011. Il fallait juste entrée par derrière.
Le palais de la reine est aujourd'hui réouvert au public. Mais y'avait moyen de le visiter meme en 2011, pour ma part je l'ai visiter en mars 2011. Il fallait juste entrée par derrière.
Log in first, then come back to this page.







