Vladivostock - Vancouver... container ou roro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour,

Nous serons en août 2013 à Vladivostock avec notre véhicule que nous devrons ramener au Canada. Qui a déjà envoyé son véhicule de Vladivostock en container ou en Roro ? Qui aurait le nom d'un transporteur que je pourrais contacter ?

merci !

Yvana membre de l'équipe des Caribous givrés
Yvana, membre des Caribous givrés www.lescaribousgivres.com
IK Ikasfilm ·
Bonjour,

Nous passons notre voiture de Vlad à Vancouver courant Septembre 2013, ce n'est pas exactement vos dates mais on cherche à partager le container si ça vous intéresse?

voici quelques détails ici: http://voyageforum.com/v.f?post=5822998

Merci et peut être à bientôt.
YV YvanaM Regular ·
Salut !

Merci pour la proposition mais malheureusement ce n'est pas possible pour nous. Notre véhicule ne rentre pas dans un container...Il y a un "camper" dessus.

Au cas ou, nous avons trouvé un ferry qui nous emmènera en Corée du Sud et de là, les Roro sont bien moins chers.

C'est drôle, je suis allée visiter votre site et nous prévoyons le même voyage (Europe exclue, nous partons directement sur la Turquie avec peut-être un bref arrêt en Croatie). Nous serons en Iran vers fin avril, pour 3 ou 4 semaines selon ce qu'on nous accorde comme visa et probablement en Mongolie en juillet.

Et vous ?

Si vos faites le même trip que nous, j'ai une question au sujet des visas russes. Nous passons deux fois en Russie (Kazakhstan-Russie-Mongolie puis la 2ème fois, pour traverser la Sibérie). La Russie n'accorde aucun visa touriste de plus de 30 jours même double entrée (30 jours entre l'entrée en russie à la sortie du Kazakhstan et la sorite de Russie à Vancouver! Ça laisse peu de temps pour traverser la Mongolie...). Si vous y aviez déjà pensé, comment faites-vous pour résoudre ce souci ?

Merci ! bonne route !

Yvana, membre des Caribous givrés www.lescaribousgivrés.com
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonsoir,

La Russie n'accorde aucun visa touriste de plus de 30 jours même double entrée

Effectivement, mais elle accorde des visas affaires (y compris pour le tourisme) de 3 mois et 6 mois à plusieurs entrées. Il vous faut donc prendre un visa affaires qui correspond à vos intentions. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
YV YvanaM Regular ·
Effectivement, il y a des visas affaires...mais pas pour les enfants...

merci de ta réponse, si tu as une autre piste, je suis preneuse !

Yvana, membre des Caribous givrés

Similar discussions

You might also like