À voir à Plattsburgh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous! Je me demandais s'il y avait un quelconque attrait touristique, de jolis endroits ou aller, à Plattsburgh? Si j'ai bien compris c'est essentiellement une destination shopping mais il doit bien y avoir quelque chose à voir 🙂. J'ai un après-midi de prévu là bas. Merci d'avance pour toute idée 🙂
VO Voyageurs994 Veteran ·
Destination shopping, peut etre, mais c'est loin d'etre de la haute couture. Pour moi, cette ville représente ces choses: -Gus pour ses Red Hots -le lac pour les enfants -le ponderosa steak house Comme tu peux le voir, il n'y a rien de très recherché et rien de vraiment haute qualité.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Rien rien à voir et même les magasins c'est bien ordinaire .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MO Moerani ·
Voilà qui est encourageant 😄 Merci pour vos réponses, au moins, je n'ai aucune attente donc pas de déception possible! (en plus il doit pleuvoir 🤪) Bon week-end quand même 😛
OH Ohlalavie Regular ·
Tu sais maintenant pourquoi ça s'appelle Plattsburgh ! 😛
KA Kat2 Globetrotter ·
Elle est bien bonne celle la 😏😏😏 !!!!!!
MO Moerani ·
ahahaha 😄 Je te la vole celle-là Ohlalavie, ce sera parfait à écrire sur les cartes postales (lettes forcément) que je vais envoyer de là-bas! (parce que de toute évidence il ne me restera qu'à m'avachir dans un café, écrire des cartes et attendre le bus du retour 😛) Merci à tous de me faire rire au moins 😉
JA Jackdps Globetrotter ·
Quelqu'un a t'il dit qu'il y a un ponderosa steak house???????

Ca dit tout !😕

Si tu t'ennui trop à Platts, prend le traversier pour Burlington, de l'autre coté du lac. LE secteur Church Street est très intéressant
La vie est trop belle pour être petite.
Néfer Globetrotter ·
Pour le cas où vos destinateurs de cartes voudraient aller au-delà des grosses farces, la ville de Plattsburg tient son appellation tout simplement de son fondateur Zephaniah Platt, un des premiers propriétaires terriens de la région.

Pas difficile à trouver et quand même plus instructif.
EN Enwoyedonc ·
le seul bon souvenir que j'ai de Plattsburgh c'est le resto Applebee's
OH Ohlalavie Regular ·
Mais mon pôv' Néfer... retirez-moi ça ce balai là !

Non seulement vous aurez moins de difficulté à avancer... mais la vie vous paraîtra plus belle !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si tu t'ennui trop à Platts, prend le traversier pour Burlington, de l'autre coté du lac. LE secteur Church Street est très intéressant

Ça se fait si on est en bus ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MO Moerani ·
Je pense pas.... en fait, en bus Greyhound, on débarque le pauvre Montréalais à 5 miles de la ville en le condamnant à prendre un taxi! c'est d'ailleurs à peu près le seul moyen de transport, il n'y a semble-t-il pas de bus en fin de semaine. Autrement, il y a de jolies maisons coloniales et le bord du lac est charmant (je pense.... quand il ne pleut pas mettons 😕). J'avoue qu'on a vite fait le tour... et les magasins ne m'ont pas inspirée non plus. Point positif - la gentillesse et la serviabilité des habitants! Voilà pour mon topo (très utile) 🙂

Similar discussions

You might also like