Voix bouddhiste sur France 2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut,

je savais même pas que yavait ca, moi qui suis trés proche de cette religion. j'ai regarder ca dure une demi heure, c'est sympa, un peu de paix dans ce monde rempli de violence, Je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensiez? Y'a t'il des gens intéréssé sur cette religion?

a plus
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
PA Patoune Veteran ·
je regarde tous les dimanches enfin lorsque je suis chez moi, l'émission dure 15 minutes sauf aujourd'hui émission spéciale consacrée au dalai lama, qui devait être à Rennes en Bretagne et en direct, mais sa visite a été remise pour cause de santé. Bonne journée

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
LA Larebelle Regular ·
Cette émission est diffusée depuis plusieurs années. D'autre part, connaît tu le temple du Bois de Vincennes ?
TR Trotteuse Veteran ·
Salut

non je ne savais pas quil y avait un temple au bois de vincennes, quelqu'un connait??
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ben oui, il est là depuis longtemps, près du lac Daumesnil, je passais devant quand je faisait mon footing il y a une vingtaine d'années. http://www.boisdevincennes.com/site/kagyudzong.php3
TR Trotteuse Veteran ·
salut

ok j'ai vu le site, ya pas de séance de méditation ou de cours ou de prière c'est juste pour le svisites? non

Similar discussions

You might also like