Vol China Eastern Airlines vers Bali avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous envisageons de nous rendre à Bali en août 2013. Nous regardons très souvent le prix des billets d'avion. Nous avons l'impression que les prix ne cessent d'augmenter. Une compagnie "se détache" : c'est china eastern airlines. Elle propose des prix très attractifs.

Connaissez vous cette compagnie. Pourriez vous nous donner votre avis ?

merci
MA Marcetflo Veteran ·
si vous lisez l'anglais allez faire un tour sur le site skytrax qui repertorie les commentaires de millions de voyageurs sur les diverses compagnies aeriennes.

pour ma part je vous conseillerais plutot singapore airlines avec des enfants, mais c'est vrai qu'ils sont plus chers.
GR Greatpacific Regular ·
il est clair que c'est la moins chère, je ne la connais pas particulièrement, mais avant d'acheté mon billet pour billet car j'y repars trois mois, j'avais un billet avec cette compagnie pour 695 euros (très bon prix pour 3 mois sur place, car au délà de 30 jours les prix sont plus chers, étonnant mais c'est ainsi), mais j'ai préféré continué de voyager avec qatar airlines mai sle prix était de 960 euros. les raisons : les escales très longue, et le poids des bagages. je connais pas la compagnie chinoise, peut être le confort est bon, escale par sangaï de mémoire, et je me demande si les prestations en vol (repas) ne sont pas payants, mais là je dis peut être des conneries mais c'est un point à vérifier. il faut savoir aussi que les écartements des rangées des sièges dépendent des compagnies aériennes, comme le voyage dure de 15 à 20 heures, souhaitons que le dit écartement soit bon. car en matière de prix il n'y a pas de miracle, c'est souvent les pays producteurs de pétrole qui ont les compagnies les moins chères, les autres jouent sur d'autres critères (place, prestations, et autres) prenez garde à la durée des escales. erwan
http://love-in-bali.com
LO Lohra Regular ·
je viens de prendre mon ticket d'avion avec mon copain paris / jarkarta du 2juillet au 1er aout avec malaysia airline : 677e, ils font des promos jusqu'a fin février car ils lancent leur a380 ;)
PI Pikadiren Regular ·
Je l'utilise pour venir de Paris à Guiyang dans le Guizhou (~700 euros A/R) c'est la moins chère... Elle autorise deux bagages de 23kg en soute
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
LA Larrabee ·
Bonjour,

Il me semble que China Eastern Airlines ne fait que des vols vers Bali avec deux escales via Shangai et Singapour..Ce qui doit donner environ 20 heures de voyages escales non comprises...Un peu long...
SA Sayparis75 ·
bonjour, votre message a retenu mon attention... Ou avez vous trouvé des billets avec la Malaysia Air a moins de 1000 euros pour bali!!! Ça fait deux mois que je cherche matin, midi et soir des billets..je vais sur leur site, je passe par tous les comparateurs de prix... Et je n'ai jamais vu une telle offre. Je vous remercie vivement de votre réponse...

Say.
SA Sayparis75 ·
effectivement, les prix de avec Eastern China sont très attractifs, mais apparemment, le confort et la nourriture à bord sont "déplorables", pas d'écrans individuels à bord alors qu'il y a plus de 15 heures de vol!!!

J'ai longtemps hésité à les prendre, mais je préfrère payer un peu plus....

En terme de sécurité, il n'y a pas de problème en particulier. La compagnie vient de rejoindre SKYTEAM.

Say.
MI Mireg Regular ·
écrans individuels sur ces vols depuis janvier;
SA Sayparis75 ·
Merci pour l'info!!!! Ca change la donne..surtout que j'ai vu (sur jetcost) un vol de retour opéré par Malaysia Airlines.... mais j'hesite. L'heure d'arrivée à Bali, en partant le 10 juillet de Paris, est à 2h40 du matin le jeudi 12!!!!! Aucun hôtel nous acceptera à cette heure...risque d'une grosse fatigue, les 3 premiers jours... pas de vrai sommeil pendant au moins 30h!

Mais en tout cas bonne nouvelle pour les écrans individuels pour un vol et séjour à Shanghai si l'occasion se présente.

Similar discussions

You might also like