Vol multidestinations aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je vais partir un mois en avril aux Etats-Unis:soit côte Est, soit côte Ouest. Existe-t-il un billet d'avion open France/ USA avec possibilité des escales de plusieurs jours dans plusieurs villes aux Etats-Unis ou dois-je prendre un aller-retour France USA avec un système de pass rail ou en fonctionnant avec les low cost pour des vols intérieurs????

Merci d'avance pour vos bons plans.

Nathalie
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a des passes appeles Visit USA sur differentes cies. aeriennes. Renseigne-toi avec ton agent de voyage. Les low costs sont aussi un bon choix mais les destinations sont limitees et il faut reserver chaque vol en ligne.

😎
CH Chat30 Regular ·
Salut, Expedia pratique les vols multidestinations avec par exemple un vol lyon/new york - new york/orlando - orlando lyon.
MO Moogy Regular ·
Sur presque tous les sites tu peux faire des multi-destinations. Regardes bien, la différence de prix est parfois surprenante.
BA Bayoupontet ·
J'ai déjà fait cela avec un billet aller retour Paris - Houston et ensuite 3 destinations de mon choix et pour les vols comme je voulais ( c'est peut être unj billet pass ou quelque chose comme cela, il faut au moins trois vols intérieur ), par contre je me suis adressé directement a la compagnie aérienne ( Continental ), y compris pour les locations de voiture a chaque étape, c'est ce qui m'est revenu le moins cher ( c'est même une agence de voyage qui m'a donné ce conseil .......... ! ) a essayer en faisant des devis et a comparer avec les agences de voyage !

Et si tu as besoin de renseignements sur la Louisiane .......... je suis là (j'y vais une fois par an pour la musique et depuis 15 ans ) !

bon voyage !

Similar discussions

You might also like