Vol multidestinations aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je vais partir un mois en avril aux Etats-Unis:soit côte Est, soit côte Ouest. Existe-t-il un billet d'avion open France/ USA avec possibilité des escales de plusieurs jours dans plusieurs villes aux Etats-Unis ou dois-je prendre un aller-retour France USA avec un système de pass rail ou en fonctionnant avec les low cost pour des vols intérieurs????

Merci d'avance pour vos bons plans.

Nathalie
nathalie
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a des passes appeles Visit USA sur differentes cies. aeriennes. Renseigne-toi avec ton agent de voyage. Les low costs sont aussi un bon choix mais les destinations sont limitees et il faut reserver chaque vol en ligne.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chat30 Regular ·
Salut, Expedia pratique les vols multidestinations avec par exemple un vol lyon/new york - new york/orlando - orlando lyon.
MO Moogy Regular ·
Sur presque tous les sites tu peux faire des multi-destinations. Regardes bien, la différence de prix est parfois surprenante.
BA Bayoupontet ·
J'ai déjà fait cela avec un billet aller retour Paris - Houston et ensuite 3 destinations de mon choix et pour les vols comme je voulais ( c'est peut être unj billet pass ou quelque chose comme cela, il faut au moins trois vols intérieur ), par contre je me suis adressé directement a la compagnie aérienne ( Continental ), y compris pour les locations de voiture a chaque étape, c'est ce qui m'est revenu le moins cher ( c'est même une agence de voyage qui m'a donné ce conseil .......... ! ) a essayer en faisant des devis et a comparer avec les agences de voyage !

Et si tu as besoin de renseignements sur la Louisiane .......... je suis là (j'y vais une fois par an pour la musique et depuis 15 ans ) !

bon voyage !
Al

Similar discussions

You might also like