Volontariat en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes et tous.

Cette question a sans doute été posée des milliers de fois, mais je suis à la recherche d'un orphelinat en Afrique, sans préférence de pays, qui accueillerait des bénévoles. J'ai 21 ans, et possède un CAP petite enfance, voilà pourquoi je m'oriente plus vers de l'aide auprès des jeunes enfants ( pouponnière de préférence )

Connaissez-vous des structures ? ( je préfère partir directement dans un orphelinat plutôt que passer par une organisation ) J'aimerais aussi quelques témoignages ou autres ! 🙂

Merci beaucoup !
EB Ebenmbour ·
salut, si tu es interessee par le Senegal, il ya la pouponniere vivre ensemble. j'y ai fait un stage de 1mois. c'etait un stage de recherche pour une etude sur les enfants en rupture familiale. J'ai pu observer les assistantes maternelles, l'accueil medico social. C'est une structure tres interessante que recoit presque les enfants orphelins du Senegal. C'est une pouponiere et il ya des enfants qui y sont( enfants abandonnes). C'est une bonne adresse pour faire un stage en orphalinat.
LA Lara2711 ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Je connais cette association, et j'ai déjà envoyé un mail aux personnes qui la gèrent :)

Similar discussions

You might also like