Vols pour San Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Sur quel site trouver des vols à prix intéressants pour San Salvador ?

Merci.
JP "Carpe diem"
TU Tuxrouge Regular ·
t'es mal barré ;)

je prepare un voyage en amérique centrale et le plus intéressant, de loin, est de passer par new-york

j'ai essayé avec des departs, de londres, de frankfort, de madrid, rien à faire. Scinde ton vol en deux avec ecale à new-york, tu devrais trouver moins cher que les vols directs

@+
FA Fastkoala Globetrotter ·
pk ne pas essayer un vol pour guatemala city, et bus 5h pour san salvador.
JP JP2005 Regular ·
pk ne pas essayer un vol pour guatemala city, et bus 5h pour san salvador.

Merci à tous. Vous pouvez essayer avec Alitalia + Taca, environ 700 € AR.
JP "Carpe diem"
TU Tuxrouge Regular ·
bon, je precise

evidemment, ca depend fortement des dates

a l'heure actuelle, un paris-guatemala ciudad est à 1200 € (aller-retour, valable deux mois)

en scindant le vol en deux (en passant par new-york), on tombe à 700 €

ces prix valent pour le 29 juin. au premier juillet, on paye 200 € de plus pour le vol paris-new york

@+
FR Frenchroro Regular ·
Achete toi un billet AR pour les Etats Unis (Miami par ex) ou le Guatemala (mais c plus cher) puis regarde les horaires et tarifs sur http://www.taca.com . J'ai acheté un billet avec cette compagnie pour aller sur Roatan et il y a un stop over au Salvador!
TA Tanss Globetrotter ·
Je ne vois pas l'intérêt d'arriver au Guatemala, c'est le même prix pour arriver directement à san salvador (environ 750 euros)
ST Stephanieh ·
moi je ne me suis pas embêtée, je suis allée à nouvelles frontières et j'ai eu un billet pour 650 euros.
YO Yop Globetrotter ·
Et pourquoi pas passer pas San Jose? il doit y avoir des prix plus intéressant...Reste à savoir si la différence de prix vaut le coup. Sinon ce printemps il y avait des prix à 580 de paris à San Salvador sur American, donc on trouve parfois de bonnes occases😉
EL ElectricJ ·
Salut! Moi aussi je cherche des vols pour SAN SALVADOR, mais d'apres mon copain (qui est du Salvador), il n'y a rien de direct. Il faut passer par NY, LA ou encore Miami et les vols sont apparemment TRES populaires donc il faut s'y prendre assez tot, surtout si tu fais un transfert a Miami...

Voila, j'espere trouver des vols pas trop-trop cher aussi mais mes amis m'ont tous parlés de 800$CAN... je trouve ca cher vu que je n'ai qu'une seule semaine de vacances mais bon, tiens-moi au courant de tout developpement si tu peux a weber_jw@yahoo.ca

Muchas Gracias! Julie

Similar discussions

You might also like