Voltage aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, voila jsuis au USA plus particulierement au texas et jai emmenenr ma playstation de france. apres avoir brancher ma playstation grace a une tete ke jai acheter je met le contact et elle salume pas je sais si elle a etait maltraiter durant mon voyage ou si ces un probleme de voltage puiskelle marche au 220 volt et jcrois kau usa en nous fourni du 110 volt??

merci pour votre reponse
AN Anthoparis Regular ·
- 110v, mais ton transfo dois savoir le faire mais surtout un codage NTSC ! Ta console est PAL, donc raté. Un transcodeur sera cher.
RI Ribery Regular ·
Petite question: Combien ça vaut l'adaptateur 110/220V?

Merci
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
AN Anthoparis Regular ·
ya tous les styles, toutes les puissances. Un petit transfo doit pas etre a plus de $5-$6
RI Ribery Regular ·
Je te remercie.
NO Nolwenn2203 ·
l'adaptateur n'a rien changé;;;on a du racheter une playstation americaine...
MO Moussag ·
ben jai acheter mon transformeur a 24dollars maitenant elel marche mais lol maitenant ja iun autre probleme limege tremble et elel est bizarre petre comme la tv est en secam est ke a votre avis ya un moyen de la metre en palm ou ces pas possible la marque ces insignia merci de vos reponse
OL Olivierdeval Regular ·
EVITE DE PARLER EN LANGAGE SMS, c'est très énervant Lis les messages précédents : ta console sort un signal couleur PAL, et les télés américaines uniquement le signal NTSC ce qui est INCOMPATIBLE.Pas d'autre solution : que de racheter une console, attention, vérifier s'il y a zonage des disques (comme les DVD US, zonés 1, incompatibles avec la zone 2 europe)...
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
RI Ribery Regular ·
+1 Faut faire attention au langage SMS, ça facilite la lecture des posts.
FA FabienneCA Globetrotter ·
peso, je trouve ça incorrect comme langage... genre le type pressé de poser une question et qui en gros demande à quelqu'un de prendre le temps d'y répondre..

De plus, il y a ddéjà bien assez de personnes qui font des fautes d'orthographe affreuses, sans en ajouter encore🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MO Moussag ·
desole si je vous ait choquer avec mon language bein aue je me suis pas encore habituer au clavier americain et en effet jetait presser pour diverse raison et cetait un manque de respect de plus si vous voulez pas prendre le temp de repondre je vous y force pas!!! merci quand meme pour vos reponse

Similar discussions

You might also like