sinon je pense que le school-bus, sans le trafficotage est hors-sujet.....
Bah le schoolbus t'avais déjà réussi à le poster sur la discussion qui concerne les cimetières, je suis sûre que pour le concours chiffres et lettres tu aurais pu trouver une autre pirouette pour te raccrocher au sujet... 😉
Bref n'insiste pas, ton effet givré, même après un apéro bien frais, il ne passe pas! 😛 Je plaisante, évidemment , d'autant qu'il y a plein de gens qui sont passés outre et ont quand même voté pour cette photo, joli succès. Mais bon, si ça se trouve, ce sont des clones, on n'est plus sûrs de rien maintenant... 😄
J'ai bien aimé ton dessous de plat en capsules mais je soupçonne un "léger" trafic sur les couleurs à base de saturation... tes roses par ex m'ont eu l'air un peu "trop" roses pour être honnêtes? 😊
Bonsoir à vous photographes et photophiles de VF,
C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

C'est donc ici pour échanger, débattre, blablater, philosopher, pinailler, divaguer, se chamailler et se congratuler sur le thème de ce mois-ci : "La rue comme gagne-pain".
Je rappelle que les photographies attendues sur le fil du concours sont des scènes de rues montrant des personnes qui utilisent la rue comme lieu pour gagner leur vie, que ce soit du travail légal, informel, illégal ou de la mendicité. Sur le fil de discussion, vous pouvez bien évidemment vous permettre d'être beaucoup plus libres.

(on espère qu'il y en a encore un certain nombre sur VF, malgré les inusables casseurs d'ambiance) 

C'est étrange mais personne n'a pensé à cette célèbre syllabe en sanskrit qu'on trouve partout en Inde et notamment ici à Badami (Karnataka)
Dazibao à Baise (Guangxi)
Quand un ventre bien rempli change complètement la compréhension d'une phrase (Your = our) Old Goa (Inde)
Modernité et tradition à Ubud (Bali - Indonésie) ...........Boutique de chic et flic de choc à Kunming (Yunnan - Chine)
Un mariage sur l'île de Samosir (Sumatra - Indonésie) photo scannée
Voiture du Maharaja de Jaipur (décédé en début d'année) avec sa devise droit et loyal (en français) et en prime un très rare et recherché autoportrait de Ragamuffin 🤪 photo scannée
Image postée par
Image postée par le membre
Image postée par le membre
Image postée par le membre nilsou dans la discussion «Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres"». 

Photo brute de décoffrage, aucun outil de retouche sur ce fichu Mac...
Scène de rue un peu floue sur la Place du Peuple à Shanghai en Octobre 2007
Image postée par nilsou dans la discussion «Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres".
Image postée par nilsou dans la discussion «Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres".Bonsoir Christian et merci de tes commentaires.
La photo du wagon de train en Inde , effectivement au flash , mais il n'y a rien de corrigé , à par Picasa je n'ai pas de programe comme Photo shop
cette photo à été faite avec un petit compact Olympus .
Maintenant , j'ai un D90 que j'utilise toujours en Automatique .( Pour l'instant)

Image postée par nilsou dans la discussion «Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres".

Phanom Rung, Thailand
Wat Phra Keo, Bangkok
Abu Simbel
Quimper
Venice
Istanbul
Khiva, Uzbekistan
Vasco da Gama Bridge in Lisbon
Millau Viaduct
Bridge in the Algarve
Pont du Gard from below
Brooklyn Bridge