Votovorona, une des 20 collines sacrée de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Une des 20 collines sacrée de Madagascar. C'est un site non encore exploité à 25 km d'Antsirabe. à 45mn d'escalade . J'y avais déjà amené une fois mes neveux et nièces pour admirer le paysage et toute la région .Pour les éveiller à s'ouvrir au monde extérieur de notre région.
Mes amis; pendant cet voyage terrestre; laissez des bonne traces afin que ceux qui viennent après nous et nous suivent ne se perd pas.Restons en bonne contacte avec la terre notre mère et vivons naturellement .
E2 E2t0r8x Regular ·
Beaucoup d'oiseaux ?
TO ToaMatavy Regular ·
salut oui bien sur !!!! des vody lahy mena, le voudia Madagascarientsisy, cardinal voyageur solitaire en voie d’extinction.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
E2 E2t0r8x Regular ·
OK merci..vody lahy mena: les piafs rouge qui butinent le riz.. comme partout ! J'aurais pensé à un aigle endémique...
CL Clerival ·
Mont d'oiseau
Mes amis; pendant cet voyage terrestre; laissez des bonne traces afin que ceux qui viennent après nous et nous suivent ne se perd pas.Restons en bonne contacte avec la terre notre mère et vivons naturellement .
CL Clerival ·
Fodilahimena
TO ToaMatavy Regular ·
bonsoir, il y a une anecdote sur cette divine colline.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
CL Clerival ·
Bien-sûre
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bien-sûre

Quel est l' endroit de Madagascar où il n' y a pas une anecdote voire une légende ? ca me rappelle un peu ma Bretagne natale, il y a une cinquantaine d' années......
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
CL Clerival ·
Je ne sais pas trop
OU Ours81 Regular ·
Bjr Après avoir visité la cité royale d'Ambohimanga (colline bleue) en regardant une carte de géo j'ai remarqué que le site était à proximité de la source de la Betsiboka. Pensez vous que le choix de l'emplacement du "palais" des premiers rois ai été dicté par cette situation particulière ? 😉
CL Clerival ·
Cet site se trouve dans la région de Vakinankaratra. L'entrée du Royaume de ANDRIAKAZOMANGA .

Similar discussions

You might also like