Salut guelowen,
Je reviens de république dominicaine avec partirpascher.com.
Tout c'est très bien passé (conseil, hôtel, séjour ...)
Mais, ils ont pour l'avion des charters pas sérieux. Avec Star air line,
A paris 2H de retard, escale non prévu à saint Jacques de Compostelle (arrêt 1h30) pour prendre du kerozen. (sans doute moins chère)
Au total 12h sans sortir de l'avion + 2H d'attente à paris pour un voyage normal de 8h30.
Au retour, on laisse les chambres à 12H, pour un départ prévu à 16H de l'hôtel, Mais l'avion qui nous ramène a du retard au départ de Paris, on nous dit à 12h30 que l'on part à 23h au lieu de 16H. Il a fallut attendre à l'hôtel mais de 12H à 23h sans chambre, 1 douche pour 120 personnes pas de salle ouverte donc dans le noire ( à partir de 18H30) autour de la piscine avec nos bagages (bagages normalement dans le halle mais passage de beaucoup de monde donc des bagages ont été volés).
Impossible de réouvrir quelques chambres (un bébé de 3 mois a été obligé de rester dehors jusqu'a 23h !!!!)
Le responsable de Switch que l'on a fini par retrouver (il se cachait) nous dit de ne pas se plaindre, on peut déjà manger et boire!!!! Quelle réponse!, car effectivement le dîner n'était pas prévu à l'hôtel, mais on n'y était bien (la faute à qui) par ailleurs, cela compense le repas non pris à l'aller du fait du retard (si on veut être mesquin jusqu’au bout).
Pour finir, nouveau mensonge de switch, on part pour l'aéroport, et on nous dit que l'avion décollera à 1h45 AM, sauf q'il est arriver à 2H15 donc départ enfin à 3H après une nouvelle attente de 3H à l'aéroport. ( on ne me fera pas avaler que switch connaissant l'heurs de décollage de Paris ne s'avait pas que notre avion repartirais à 3H et non 1H45.)
Pour conclure, on a passé des très bonne vacance au dominican bay à Boca chica, on retournera en RD (peut être pas avec partirpascher.com) Mais malgré les problèmes de transport, il restait beaucoup moins cher que beaucoup pour nos date. Donc, à chaque un de choisir : le prix ou le confort ?