Voyage de 2 semaines à Londres et ses environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à toutes et à tous

Nous partons ma fille de 18 ans et moi et notre lapin mascotte en voiture par ferry en Angleterre 2 semaines à partir du 1er août. Nous souhaiterions faire du camping. Visiter le plus possible Londres et ses environs ferait notre bonheur.

Pouvez-vous nous aider à préparer ce voyage grâce à vos expériences ? Formalités administratives, climat, hébergement, visites incontournables, cout de la vie, etc. Tout sera le bienvenue. Par exemple : Moyen de paiement ? Le lapin est accepté ? C'est difficile de rouler à gauche ? Les anglais parlent-ils un peu le français ? merci
SA Sandra1512 ·
A mon voyage dernier à Londres, j’ai visité le musée britannique (Bristish Museum) mais je n’ai pas pu visiter tous les coins dans ce musée car il était très grand et je n’ai pas eu le temps. Avec plus de 7 millions d’artefacts et dix départements de recherche et de collection, il est une destination idéale pour les personnes qui aiment l’histoire et la culture mondiale. Une autre raison pour laquelle je n’ai pas pu voir tous les artefacts est le musée de Tate Modern où expose les collections d’arts contemporains depuis des années 90 du 20e siècle comme des chefs-d’œuvre des connus artistes comme : Cézanne, Bonnard, Matisse, Picasso, Rothko. Je pense que votre enfant aimera le musée d'histoire naturelle de Londres, situé au sud de Kensington, il possède la collection d'animaux la plus grande et rare dans le monde, en particulier le squelette de dinosaure géant, une baleine bleue et une vieille araignée de 40 millions d'années…
GA Gandhiji ·
Merci ça a l'air très bien

Nous aimerions aussi visiter des lieux typiquement londoniens avec des commerces et des lieux sympas .

Similar discussions

You might also like