Voyage d'un an: combien avez-vous payer votre assurance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

je vous contacte parce que j'épluche depuis quelques temps les assurances pour mon voyage d'un an au USA mexique amerique centrale et amérique du sud et je trouve les prix exorbitant. ils proposent des options bagages que je ne veux pas

Je cherche une assurance voyage avec les frais medicaux hospitalisation rapatriement qui couvrirait lorsque je fais de l'escalade ou des treks.

mondial assitance que plusieurs recommande dans les anciens sujet du forum me fait un devis a 636€ europ assitance encore plus chère 1014 € avi internationale 816€ chapka direct 633€

et vous combien avez vous payer ? chez quel assureur ? merci
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
AL AlbertMonda ·
Bonjour Gont,

alors moi je suis passé par Mondassur pour mes assurances voyages et expatriations. Ils ont une assurance : plansanté qui peut durer jusqu'à un an, et qui prennent en compte l'escalade et le trek si tu fait un voyage touristique. Leur assurance est à 690€ pour un an. Moi c'est par eux que je passe à chaque fois. Tu peux voir leur page assurance voyage 1 an.

Bon courage pour ton voyage !
Venez visiter mon blog pour les voyageurs atypiques !!!
AL AleskMars Regular ·
Ben nous aussi on avait pris Mondassur et on a eu un accident de scooter, ils ont mis plus de 3 mois a nous rembourser les frais et il a fallu les harceler et le mot est faible! ET en plus pas aimable du tout!!!

on est rentré en France pour 1 mois puis on est repartis pour le Canada. Pendant notre séjour francais on nous avais bien dit au téléphone, pas de souci on vs remboursera tous les frais concentré sur 1 mois seulement! et bien sûr qd on a envoyé nos frais on nous a répondu que le dentiste n en faisait pas parti si ca n'était pas un accident, pareil pr le gyneco... et ca figure toi qu on ne le savait pas! on aurait du en fait se faire soigner nos dents et prendre un RDV gyneco a l étranger, là ils nous auraient remboursé!!

De ttes façons avec les assurances c est toujours pareil, c est quand il t arrive un truc que tu sais si elle couvre bien ou pas...

Bon courage ds la préparation de vos sejours!
Qui ne tente rien n'a rien!

Similar discussions

You might also like