Voyage au Brésil de Sao Paulo à Sao Luis, bus ou avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour

je voudrais juste savoir si c etait faisable de voyager de sao paulo a sao luis en 3 semaines voir peut etre 4 en bus ou si c est trop loin et qu il faudra alor que je prenne des vols interieurs merci vanilla
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est tout à fait faisable en faisant plusieurs étapes...
VA Vanillasky59 Veteran ·
ok merci😉
MA Madmax09 Veteran ·
vanillasky59 Sao Paulo Sao Luis 2970 km;bus 2 jours.arrêt tout les 3 heures environ.(pose 20 minutes) prix:349 réais.www.itapemerim.com.br avion www.ébookers aller/retour 407 euros; le Brésil est chère compter 40 et 50 euros /jours bien que l'on mange à tout les prix au kg 15 à 20 réais (Sao Luis le coût de vie est beaucoup moins chère) pour se loger la plus grosse dépense. MADMAX09
CH Chicobrasil Veteran ·
En complément de ce que dit Madmax.....selon les périodes, les billets d'avions pour SP/ Sao Luiz peuvent se trouver à 120/145€ l'aller simple ou retour simple. Cependant il faudra être patient pour dénicher ce prix qui est offert par la GOL, compagnie lowcost brésilienne

Compter 5h de transport, dont généralement une escale à Fortaleza. Ensuite à choisir entre le car ou l'avion, je prends l'avion pour des raisons de rapidité et de confort. Intérêt touristique d'aller à Sao Luiz, en ce qui me concerne aucun !!! hormis une curiosité naturelle les "lençois", qui sont des dunes avec des mini lac, le reste représente peu d'intérêt compte tenu du coût pour s'y rendre....vaut mieux faire un SP/ Buenos Aires en Argentine pour un coût de billet A/R moyen de 250€ en avion (www.ebookers.fr) , vous aurez plus à faire et à voir 😎, sans compter le fait de visiter un autre pays
MA Madmax09 Veteran ·
Chicobrasil quand penses tu faire un tour au Brésil? Je suis à RIO le mois de mars 2012 MADMAX09
CH Chicobrasil Veteran ·
Je serai peu être en mars ou avril 2012, je dois récupérer un couple d'amis, pour leur faire visiter SP et Rio, qui sont parti depuis 2 ans, faire un tour du monde en camping car, au départ d' Annecy, et qui seront sur SP en mars voir le périple au travers de leurs blog

www.natetjean.com
MA Madmax09 Veteran ·
Chicobrasil Je te tiens au courant par voyage forum MADMAX09
bonjour

merci pour les infos je prend note oui c est minimum 15 euro la nuit en dorm.. cher.. mais pour le bresil jsuis prete a faire peter la banque au plaisir vanilla
bonjour

oui c est pour les lencois que je souhaite aller a sao luis merci pr l info , en fait je ne sais pas si en 3 semaines et demi c est possible dy arriver de sao paulo a sao luis car les distances sont longues a bientot vanilla
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux y arriver en limitant tes stops. De belles choses à voir en ce secteur mais pas forcément à petits prix...
MA Madmax09 Veteran ·
vanillasky59 Ma femme est Brésilienne et vous averti d'éviter les dortoirs . les gens sont de passage fermer sa valise à clé ne laisser rien traîner habit, porte monnaie, bijoux ect... MADMAX09
bonjour

merci pour l information voila qui est tres rassurant ... j espere qu il y aura des armoires qu on peut fermer avec des locks au moin dans les supers dortoirs a 20 euros a bientot vanilla
MA Marianne03 Regular ·
Je reviens tout jute d'un trip São Luis/Salvador. On a mis presque quatre semaines, dont une en voiture, et j'ai pris l'avion hier Salvador/São Paulo. Notre trajet : São Luis, Lençois, Tutoia, delta de Parnaiba, Jericoacoara, Fortaleza, Canoa Quebrada, Genipabu, Natal, Pipa, Recife, Olinda, Japaratinga et Maragogi, Maceio, Salvador et Praia do Forte.

A mon avis si tu veux bien profiter de ce trajet, il te faut plus de temps ! Nous on a speedé pour faire tout ça. A moins de vraiment limiter les étapes mais c'est tellement dommage vu tout ce qu'il y a à faire de ce côté là...

Mais bon en trois semaines tu peux déjà voir pas mal de choses! Il faut voyager de nuit ou zapper une grosse étape en prenant l'avion.
http://mariannadobrasil.over-blog.com
coucou

merci pour to message quecequi t as le plus plu de ton voyage au bresil et que je ne dois pas loupe ca vaut le coup d aller au parc national les lancois merci vanilla

Similar discussions

You might also like