Voyage de cinq semaines en Thaïlande avec trois enfants au mois de février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Nous partons avec nos trois enfants (9/6/3) du 24/01 au 24/02 2012. Nous avons déja été bien renseignés par un membre du forum qui a réalisé un super site sur ce pays. Néanmoins, puisqu'il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis, je soumets notre programme.

Bangkok > Ayutthaya (Train) > Chiang Mai (Train) qq jours a Chiang Mai, dont fete des fleurs Puis qq jours sur le coté "triangle d'or" (voiture) Puis qq jours coté Birman (Mae Hong Song) Puis retour Chiang Mai

Vol vers le sud

Soit vers Koh Lanta, soit vers Kot Tao On est indecis sur le choix d'une ile, sachant que l'on aimerait avoir des poissons à regarder sous l'eau :-)

On est preneurs de toutes expériences.

Laurent & co
SY Sylvy Regular ·
Nous avons déja été bien renseignés par un membre du forum qui a réalisé un super site sur ce pays. Néanmoins, puisqu'il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis, je soumets notre programme.

Laurent & co

Bonjour

Je ne peux pas vous répondre car je ne connais pas la Thailande mais j'aimerai connaitre l'adresse du site. Merci d'avance Eric
KI Kings78 ·
5 semaines c'est bien et vous avez largement le temps de faire et le nord pour ses beauté et le sud pour ses îles Alors voilà ce que j'en pense pour l'avoir fait avec mes enfants en combinant plusieurs voyages. prendre un bus ou le train jusqu'à surathani et prendre le bateau de nuit qui va à koh tao c'est génial et vous trouverez les infos sur le net. http://m.kohtaozone.com/dec/from-bangkok.php Ensuite après plusieurs jours avec les poissons vous prendrez un bateau pour koh Phangan resterez le temps qu'il vous plaira et ensuite un bateau pour samui toujours le temp que vous souhaitez après soit le minibus en famille et sans partage pour aller à Lanta et la vous répondrez après qq jours le bateau pour phi phi puis phuket et après votre séjour sur phuket vous pourrez continuez votre parcours vers Bangkok pour rentrer sois par avion soit par bus Tout cela est parfaitement réalisable et ne vous prenez pas la tête à réserver vos hôtels à l'avance car choisir sur place cela fait partis des vacances. Nous avion fait tout ça en allant jusqu'à Kuala Lumpur par le train et le bus Bon voyage

Similar discussions

You might also like