Voyage à Cuba avec bébé 11 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut le mois de mars je voyagerai à Cuba avec mon bébé de 11 mois. Je allaite seulement parce qu'elle ne veut pas savoir du biberon. Dans mon voyage antérieur mon bébé avait 5 mois et je lui ai donné du lait un poudre mais maintenant ne veut rien savoir quoi faire?. Continuer d'allaite oui mais est qui existe un lait spécial pour trasporter avec moi le temps que je serai dans deux semaines. Merci et j'attends des commentaires de maman dans ce cas.
Como dijo Cristobal Colon.. ''Cuba es la isla mas hermosa que ojos humanos hayan visto....
MA Mamzelpiou ·
Bonjour !

Je ne vois pas pourquoi tu veux lui donner du lait artificiel pendant ton voyage de deux semaines puisque la chose la plus simple (et d'excellente qualité !!) reste ton sein ! Facile de transport et de conservation ! Sauf évidemment si tu n'es pas avec elle pendant ce séjour. Dans ce cas, je te conseillerais de tirer ton lait et de faire des réserves une fois sur place. Le lait maternel se conserve 24 heures au frais et des mois au congélateur. En tout cas, je trouve que la simplicité serait de continuer comme tu fais, tout simplement..! Mais peut-être que je n'ai pas toutes les données en main.

Bon séjour à Cuba en tout cas !
MA MariaPierra Veteran ·
Consulte cette discussion récente:

http://voyageforum.com/v.f?post=2303915;

Bon voyage!
BR Broufam Regular ·
Dernièrement nous avons rencontré une jeune maman qui voyageait avec sa fillette de 16 mois, ce qu'elle avait apporté avec elle de Qc, ce sont de petite boites de lait Grang-Pré, car on n'a pas besoin de laisser au frigo.
MI Mihabanna ·
Mamzel Viou merci de tes commentaires, je sais que la lait maternel est la meilleur chose pour bebe et c est exactement pour ca que je continue de allaite encore a 11 mois. je n ai jamais ou le besoin de tirer mon lait jusqu a maintenant. Pour mon voyage je pense faire mixte, allaitement et donner de lait en poudre ou si jamais je trouve le lait grand pre; pour mon sejour je serais avec elle si la famille me laisse ils veulent tous la prendre 😄et moi avec plaisir Bye
Como dijo Cristobal Colon.. ''Cuba es la isla mas hermosa que ojos humanos hayan visto....
MI Mihabanna ·
Maria Pierra merci pour le lien en cherchant je avait tombe sur celui la gracias
MI Mihabanna ·
Salut brougham est que c est du lait qui se vend dans un place especial ou n importe ou?, je voudrais aller voir et parle o pediatre qui je vois la semaine prochaine. Merci a toi
BR Broufam Regular ·
Dans toutes les épiceries, avec le lait carnation. Il se présente en gros format de 1 litre et en portion individuelle genre petite boîte de jus. Moi j'en garde toujours en réserve au chalet, très pratique.

Similar discussions

You might also like