Original post
Bonjour,
Nous préparons actuellement un voyage d'une dizaine de mois le long de la Panaméricaine en collaboration avec des enfants scolarisés, dont le thème est la sensibilisation à la protection de l'environnement et notamment de
l'Eau.
Nous cherchons des personnes ayant réalisé un projet similaire pour profiter de leur expérience.
Merci d'avance pour votre aide.
fabien et Audrey










