Voyage dans le Primorié (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur cette contrée. Si quelqu'un parmi vous à voyager dans le Primorié.

Merci

Ph orhan
VI Vivaldo2 ·
Je reformule ma question😉

Nous serons deux, ma compagne et moi même. Nous recherchons une agence qui pourrait nous organiser un séjour d'une quinzaine de jours sur place. Nous sommes en contact avec Eric Pierre en France et une agence Russe Port Baikal Company, mais sans réponse pour l'instant.

Tous les deux nous sommes attirés par la faune et les paysages. La réserve Kedrovaïa semble superbe, nous sommes ouvert évidemment à d'autres suggestions dirigés vers la nature. Les villes nous intéressent peu, nous préférons être immergés en pleine nature, comme au Kamchatka il y à quelques années ( partis avec grands espaces). Concernant le froid, ce n'est pas un problème, on mettra des couches supplémentaires. L'année dernière nous avons eu un petit -27° a Otowabashi sur l'ile d'Hokkaido.

Connaissez-vous des agences françaises ou étrangères qui puissent nous proposer de genre de prestations.

Merci.

Similar discussions

You might also like